Emission capital de hier soir sur M6, qui l'a vue ???

girlyzen

Broute de l'herbe
Inscrit
21/5/10
Messages
132
Score de réaction
0
Localité
Toulouse -france
Salut à tous !
Hier soir je me pose devant la tv , ce que je fais plutot rarement, et je regarde Capital sur M6.
Cette émission a mis en avant les erreur qui ont été faite sur les colorants alimentaire ,notemment le E128 (rouge) qui serait source de cancer et sur d'autres additifs mis dans les aliments qui seraient source d'hyperactivité chez les enfants. De plus , ils ont mis l'accent sur les additifs présent dans les salades toutes prête en supermarvhé....alors méfiance :oops:
Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille d'aller le visionner sur M6 car il est très interessant :) il met aussi la note sur le ,comme ils disent " sandwich "dietetique" subway" :whistle: qui est a discuter !!

Pour ma part, ce reportage n'a fait que renforcer mon choix de ne plus manger de viande, surtout en entendant ces expression dont "poulet -reconstitué-" :ROFLMAO: ; mais aussi a renforcé ma colère en voyant que les alimentaire utilisent encore et toujours des additifs chimiques juste dans un ridicule but économique..Alors c'est mieu le fric que la santé??? En même temps ils s'en fichent ils ne mangent pas ce qu'ils vendent :mmm:

C'est à vous maintenant de donner vos impressions !
 
Coucou :)

Tu peux développer ce qu'ils disaient sur Subway ? J'aime bien y aller quand j'ai envie de manger rapidemment car je peux facilement y manger végétalien avec plein de crudités :)
 
J'ai d'ailleurs bien aimé quelques remarques sur la viande qui semblent montrer que Capital se végétalise (je rappelle l'émission de Capital sur l'écologie où Capital faisait la guerre à la viande rouge):

1) Dans la partie "sandwich diététique" Subway:
- Le gars qui a fait la pub de la marque en montrant le jean qu'il portait auparavant, à la taille assez importante par rapport à maintenant, en plus de manger en de moins grandes portions, avait végétalisé sa nourriture où il disait manger sans viande le soir (pub pour le végétarisme via l'amaigrissement).
- Ensuite, sur la carte des sandwichs diététiques, les diététiciens donnaient seulement 3 sandwichs sur 14 de diététiques, parmi lesquels figurait le sandwich "végétarien" (pub pour le végétarisme via la santé).

2) Dans la partie des repas express, la famille qui faisait main leurs repas express étaient emmerdés à cause du prix des crevettes qui coûtaient le tiers du repas (composé de nombreux ingrédients), soient les ingrédients les plus chers du repas ; ainsi que pour les tranches de poulets dans un autre repas (pub pour le végétarisme via l'économie, et démenti par la même occasion du végétarisme soi-disant pour "bobos"...).
 
Voilà qui réduit en miettes certains préjugés :)
 
Oui, reportages très intéressants!! C'était bien que le mec qui avait perdu x kilos précise qu'il mangeait VG le soir ^^
 
Tu m'étonnes qu'avec tous ces synonymes d'incaguer, le Français soit une langue fleurie :p
 
Pour la présence du mot "enculer": "Il m'a fait chier, il m'a emmerdé, il m'a enculé". Le mot peut se dire dans le sens de "il m'a eut".

Pour les statisticiens, je suppose que c'est une simple recherche type "automatique" du nombre de fois que le mot apparaît sur le net, à partir d'un moteur de recherche (sûrement Google). Ensuite, les différents nombres de fois sont comparés, et ça donne les "statistiques" du site posté par Kasui.
 
Retour
Haut