Et une petite nouvelle de plus........une!!!!

KaTt`":2nw74ofj a dit:
(...c'est vrai que tu parles bcp!) LooL

Bienvenue ici Galadrielle!
:oops: euh c'est vrai?
:red: bon ben je me tais alors....................................................
..........................................................
..........................................................
.................... :><: .................................
...................................... :whistle: .........
............. :confus:........... :(...........................
roooo j'y arrive po :ROFLMAO:

a bientot

Galadrielle 0:)
 
:ROFLMAO: ! mé naaaan! Et puis j'aime bien te lire ^^
 
Bienvenue.. Je trouve que c'est un super endroit pour les apprentis VG* ici.. Souvent on a des réponses avant même d'avoir fini de poser des questions quasiment :D
 
ah oui ca je suis d'accord avec toi Tweety
c'est du VGweb express

ca fait du bien de se sentir compris parce que souvent on nous regarde comme des illuminés.........alors deja quand je dis que je fais du reiki on me regarde avec des yeux de merlan fris mais quand je dis que je suis VG alors la c'est un regard du style .... :shock: LOL la pove fille........elle aime se compliquer la vie ralalala

C'est vrai KaTt, ouf, je peux sortir de mon trou alors?!! :YE:

Galadrielle 0:)
 
LOL...arf je vais m'en vouloir d'avoir encore dit une bêtise moi ^^
 
Mais non je suis comme ca parce que c'est tout nouveau aprés je me calme.....quoique :p :D :ROFLMAO:

allez j'arrete de deconner........je suis sérieuse.......... :ROFLMAO:

Galadrielle 0:)
 
bienvenue Galadrielle! Welcome chez les Veggies! C'en est un beau nom dis donc! Je connais une fille en Allemagne qui porte Galadriel en second prénom! (Thank you Mr. Tolkien, J.R.R pour les intimes)...
 
et oui ca y est je suis démasquée......j'ai adoré la trilogie de Tolkien, c'est encore mieux en livre qu'en film. Et j'adore ce prénom Galadriel mais j'ai voulu le mettre à ma sauce :D

Bonne journée Cornelius et merci pour le bienvenue

Galadrielle 0:)
 
Retour
Haut