EVE ANGELI!!!

camille

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/09
Messages
44
Score de réaction
0
Localité
angers
vous savez quoi?

Eve angeli, ambassadrice de PETA, je viens d'en apprendre une bonne sur elle...
AMBASSADRICE DE PETA!!!! et meme pas Végétarienne!!!
vraiment là j'arrive pas à comprendre... elle fait des collections de chaussures en cuir tous les ans, et là dans une interview elle sort 'ben oui, je mange de la viande car c'est naturel, les animaux se mangent bien entre eux' et de dire aussi 'je porte de la peau car je mange de la viande'
Ben elle à qu'a porter de la fourrure dans ce cas là c'est pareil !! elle qui va faire son cirque avec un renard dépecé dans les bras, alors qu'elle porte de la peau de vache...

allez comprendre
ca me révolte!!!

paméla anderson et brigitte bardot doivent etre contentes :(
 
ok c'est pas très cohérent, mais elle a le toupet de toujours caser un mot sur peta dans ses passages télévisés, de la fourrure et de la maltraitance animale ainsi que de signer les petitions pour les animaux, ce qui est deja extraordinaire pour les gens du show biz.

Allez taper sur Jenifer ou les autres pouf
 
ouais enfin faut voir ce qu'elle raconte...
et elle se fait fouttre d'elle, elle est pas prise au sérieux... c'est bien ca le probleme

Jennifer, Kate moss et J lo, ce sont des pouff tu as bien raison!
 
;)oui tu as raison camille, mais sa facon d'etre c'est son fond de commerce

en etant brune et serieuse ca marchais beaucoup moins bien, elle l'a bien compris et en joue, elle exploite le filon et le public en redemande

je parlais de jenifer pour son manteau de fourrure...ahhhhrg
ca joue les nouveaux riches à neuilly
 
Ca prouve bien que c'est galère de trouver des ambassadeurs "cohérents" (surtout pour des organismes comme PETA); alors si la miss Angeli se sent l'âme d'une porte-parole, tant mieux pour eux! Avec sa belle gueule et sa bêtise pas si conne, elle en amènera peut-être quelques uns à se poser des questions...
 
si si brigitte bardot est bien végétarienne (du moins c'est ce qu'affirment plusieurs 'listes des personnalités végés')

parfois j'ai de grosses surprises en apprennant que certaines personnes sont végés alors que je ne l'aurais jamais soupçonné, du genre MR Sylvester Stallone dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance :)
ca fait plaisir
 
le problème que ces listes ne sont pas vraiment remises à jour régulièrement quand il s'agit d'enlever quelqu'un, certaines personnes se déclarent végétariennes mais mangent de la viande de temps en temps, franchement ça fait pas sérieux de les afficher dans nos rangs!En plus il y la question des pesco-végétariens ... pour moi ils sont pas végétariens du tout.


ulyssee":2i9uoedy a dit:
ok c'est pas très cohérent, mais elle a le toupet de toujours caser un mot sur peta dans ses passages télévisés, de la fourrure et de la maltraitance animale ainsi que de signer les petitions pour les animaux, ce qui est deja extraordinaire pour les gens du show biz.

Allez taper sur Jenifer ou les autres pouf
qu'elle soit "engagée" pour la défense des animaux d'accord mais de là à être ambassadrice il faut pas charrier! j'avais déjà lu un article sur peta et comment au file des années ils ont appris à s'arranger avec leur conscience pour s'agrandir ... si les anti-spécistes donnent pas l'exemple de l'engagement on va passer pour des rigolos!
 
oui les liste sont pas souvent remises à jour, mais je doute très fortement de la 'non végétarienneté' de brigitte bardot...
Autant celle de jean claude van dame ok, mais brigitte...

et les végé qui mangent du poisson, ou alors ceux qui disent qui sont végé juste parce qu'ils mangent pas de cheval parce que c'est mignon, ca me fait bien rire aussi.
De tte facon, eve angeli ou pas, les végés passent quand meme pour des tarés alors...
 
et oui... tarés, mais oh combien fiers de l'être !!!

les listes, oui, des fois, on se demande... dans une liste j'ai vu Lenny Kravitz comme vegetarien, et ensuite j'ai trouvé l'information démentie, il aurait été pris en photo à un barbec mexicain...

ma foi, des fois, on sait plus qui ou quoi croire....
 
pour brigitte bardot, elle a reconnu elle même manger du poisson...
 
la déception est grande en effet...

comment avoir du crédit après ça ???
 
camille":192mqfis a dit:
si si brigitte bardot est bien végétarienne (du moins c'est ce qu'affirment plusieurs 'listes des personnalités végés')

parfois j'ai de grosses surprises en apprennant que certaines personnes sont végés alors que je ne l'aurais jamais soupçonné, du genre MR Sylvester Stallone dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance :)
ca fait plaisir
Ah oui réjouit toi Stallone c'est beaucoup mieux (pro guere en Irak et pro Bush,Mc Cain, armes...)
 
oui t'en fais pas je sais ! Mais bon que veux tu dire, chacun mène ses idées comme il l'entend (et il était pas le seul a vouloir de mac cain comme cétait tres serré...) Il a ses raisons... (comme notre amie Brigitte!)

En meme temps, c'est un des très rares acteurs et réalisateurs à oser ouvrir les yeux des gens sur la guerre (réelle, pas rambo hein lol) en Birmanie, parce que c'est ça qui se passe là bas... (as tu vu le film? sinon je te le conseille, assez violent mais super)
Sauf que les gens, ils s'imaginent pas, voire ils s'en fouttent. Il est peut etre Pro bush, mais au moins il a cette qualité là. Et franchement je peux te dire que c'est surement grace à lui et a ses films (rocky en large tete) que je me bats tant que ca dans tout ce que je fais. Il me donne la force et le courage, parce qu'il est parti de rien (autant en vrai que dans ses films).
Peut etre que je rêvasse trop, mais je dis souvent que celui qui a pas de rêves et qui croit en rien, il doit se faire bien ch..
Voila voila, moi je l'aime pour ca (et ses biceps hi hi hi)
 
Eve Angeli n'est pas la meilleur ambassadrice que la PETA aurait pu revé,mais elle a le mérite de se faire remarquer sur des affichages de pub contre la fourure (et la au moins on ne l'entend pas et fait passer un bon message).

A est quand au listes de personnes végétarienne il ne faut pas s'y fier,il ne font pas très attention a leur sources et rajoute plus pour "rajouter" qu'autre choses.
 
Retour
Haut