Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Pas besoin de te justifier, j'te crois. :)

Et quand j'ai dit "récemment" en fait c'était y'a un an et demi ... ^^

Meeli":353fvt70 a dit:
Usagi.Chan":353fvt70 a dit:
On ne rigole pas ! Sailormoon c'est toute mon enfance ! :tongue: (Avec Cat's Eyes !)
D'ailleurs je me suis refait récemment les 200 épisodes y compris la dernière saison qui n'est jamais sortie en France ! :YE:

Rhô ouais Sailormoon !!!!! Dans la cours de l'école avec les copines on jouait à çà !!
Au nom de la lune je vais te puniiiirr !! :p

Ouiiiiiiiii !!! :D Ma voisine avait même le bâton de lune ! Et le slogan était quand même génial : "Avec Sailormoon, les filles ne se laissent pas faire !" :YE:

Edit : Pardon Cépafo pour le double post ! :kiss:
 
Ah ouais, 1.5 an !
T'utilises le mot récemment dans une acception très large, quand mm. ^^
 
Bah par rapport à quand ça passait à la télé, c'est très récent ! :tongue:
 
Moi c'est SuperLegume, parce que je voue un culte sans limite à nos amis les légumes :genoux: :D

Et puis SuperLégume c'est plutôt décalé, j'ai trouvé ça rigolo 0:)
 
Cannel, le nom de la jument de ma vie. Partie hélas trop tôt.
 
Mon pseudo prend un 0 parce que "Personne" est déjà pris. (Du moins, je ne me souviens plus ce qui s'est passé à l'inscription, mais j'imagine que c'est ça puisque c'est ce que je fais chaque fois que je m'inscris quelque part et que "Personne" est déjà pris.)

Personne, parce que :
- je ne suis personne
- personne n'est personne
- je n'aime pas les personnes
- je n'ai jamais réussi à être autre chose que personne
- quand j'oublie que je ne suis personne, je me mets à constater que je suis moins que rien (ce qui est finalement beaucoup moins supportable)

Les problèmes d'ego, le culte de la personnalité, le besoin de se trouver une identité, d'être soi-même, de revendiquer son originalité, sa personnalité, ses connaissances, ses talents, ses passions, ses qualités, etc. m'emmerdent. Je n'arrive pas (plus) à faire tout ça, et quand je me prends en flagrant délit de m'y essayer maladroitement, je ressens soudain toute la honte de ma médiocrité.
Les humains sont tous d'une écrasante banalité, et plus ils tentent d'y échapper plus ils en renforcent la démonstration. Donc je préfère avorter le mécanisme avant de me prendre au jeu (De toute façon, je n'arriverais pas à suivre le rythme.).
 
À mon avis, personne n'a dû prendre Personne comme pseudo avant que Pers0nne ne s'inscrive. Si tu veux vraiment être Personne plutôt que quelqu'un avec un zéro dans son pseudo, c'est possible (enfin, je crois, pour l'instant, personne ne le sait).

Sinon mon pseudo, c'est une célèbre botte secrète.
 
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, mais je ne sais pas comment changer mon pseudo. Visiblement, vous seuls en avez le pouvoir. (Ça va pas tout casser à tout ce que j'ai pu écrire sur le forum ?)
 
Oui, changer de pseudo est un pouvoir divin, mais c'est plus simple que de changer de chemise. Si c'est ton souhait et que tu fais de suffisamment bonnes offrandes aux dieux, alors tu seras exaucé. :whistle:
 
C'est super ce sujet !
Alesia car c'est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup :YE:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VM4h4obRecM[/youtube]
 
Alors a mon tour !
bon, comment faire court :hein:

romuald: car c'est mon prénom (et j'ai oublié la majuscule) et 62: je vie dans le pas-de-calais.

Et je voulais pas m'embêter à trouver un pseudo. (voir celui que j'ai sur le xboxlive qui n'est pas mieux.... romu2010 1983).
 
Alesia":2p37m1vz a dit:
C'est super ce sujet !
Alesia car c'est le titre d'une chanson que j'aime beaucoup :YE:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VM4h4obRecM[/youtube]

Ah, je les ai vu y a pas longtemps ! J'adore Eluveitie !
 
Si j'explique mon pseudo ici, je devrais faire déferler les enfers sur vous, alors pour votre bien, je dit rien :whistle:

....

Bon aller, un indice, il y a 7 péché capitaux, la gourmandise en est un :)
Voila comment c'est venu ^^
 
Fushichô":2jxmqz84 a dit:
Ah, je les ai vu y a pas longtemps ! J'adore Eluveitie !

Ca doit etre énorme de les voir ! J'aimerais tellement ! Tu les as vu ou?
 
Je les ai vus au HMV Forum, Kentish Town, début novembre.
Malheureusement, c'était pas le groupe principal, c'était une des 2 premières parties de Sabaton (dont j'aime pas du tout le style, mais qui ont fait un concert génial. Excellente ambiance dans la salle, pyrotechnie, et chanteur super sympa).
Set de 45 min je crois, excellent, mais beaucoup trop court à mon goût. :)
 
Oh tu as du vraiment t'éclater ! Ca fait un peu loin pour moi ça :p je suppose que je vais devoir attendre un Hellfest pour pouvoir les voir ! Pourquoi les bons groupes ne passent que dans le nord... Bouh
 
Marrant j'avais jamais vu ce topic...

Le miens est à la fois hyper banal et assez "construit" pourtant.

Gamin j'étais comme beaucoup de ma génération assez fan des comics, et notamment l'un des personnages (populaire en france du moins) plus tourmenté de tous, Spidey.

Et au détour d'une sortie ciné vers mes 14 piges, en passant devant un kiosque, je suis tombé là dessus.

J'ai aussitôt adoré le concept de ce personnage démesuré et absurde, "gentil" (du côté des bons quoi) mais voulant dévorer Spiderman. Et retrospectivement j'me demande s'il y a pas une forme de parricide symbolisé... enfin bref.

A ceci s'ajoutent mes initiales qui, en gros, sont "LLL", ce qui a donné longtemps Venom3L, bien avant que je ne commence à naviguer sur le net, et avant de finalement se contracter, par la force des choses et notamment inconvénient d'être un pseudo relativement commun et donc souvent "déjà prit" sur ce satané web... Et quand même "V3nom" est déjà prit, j'y adjoint un 7 à la fin, qui est à la fois un chiffre qui me "poursuit" littéralement, et un "L" à l'envers :p

(depuis j'entame une sorte de lent transfert vers des pseudos plus exotiques, notamment inspirés de mon dico Lakota :p)
 
Trop cool les explications de tous vos pseudo c'est rigolo =P

Moi c'est tout bêtement le nom de ma première chatte OKIMI
C'est également le nom d'une ville Hiroshima et comme c'est une p'tite boulette très chiante j'ai trouvé que ça collait plutôt bien =D

Les ZZ c'est parce qu'un chat pionce tout le temps lol
 
Retour
Haut