Féminisme et masculinisme

AH ben tu vois que le problème vient des jambes non-épilés!
'Spèce de gros cradingue, c'est sale, si tu t'étais au moins rasé ton patron n'aurais vu aucun problème à voir tes gambettes.
Parce que si la nana avait eu des jambes poilues, il ne l'aurait pas accepté non plus ça fait négligé, alors que là dans ce cas là, elle avait des jamabes bien conformes, du coup ça passait ^^.
C'est la seule explication logique.

Le seul problème avec les robes et jupes c'est qu'il y a pas mal de modèle sans poches, faudra que tu fasses gaffe en choisissant. Tu pourras même faire une virée shopping avec tes colocatairEs hi hi (parce que tout le monde sait que toutes les femmes aiment faire cette activité sans exception, et qu'aucun vrai mec ne fait ce type de chose).
 
Ah bah j'ai 2 coloc de sexe féminin, je crois qu'elles aiment le shopping encore moins que moi, et c'est pas peu dire ! Finalement, on doit tous êtres des hommes dans cette colocation, du coup...
 
Parlant de robes Fushi, perso je porte ça (j'ai retiré la ceinture cela-dit):

0321blackzipdress.jpg


Certes c'est encore gothique, mais tout le monde n'y voit que du feu, il n'y a que quand je dis qu'il s'agit d'une robe "fille" que ça ricane parfois, ricanement ravalé quand je demande "tu avais vu quelque-chose avant que je te le dise" ?
J'la met même pour aller faire les courses quand le temps s'y prête ^^

Sinon c'est vrai qu'à part les kilts, il n'y a quasiment que du gothique en jupes, et j'en ai encore pas trouvé qui me plaise...
 
La robe est belle, mais je me vois pas du tout la porter. Je me verrais mieux en kilt, en fait.
Pourla utility belt, je trouve ça tout aussi laid qu'un sac banane de beauf :p
 
Qu'est-ce que tu appelles un modèle "chômeur" ?
Si c'est le prix que tu trouves élevé, tu peux toujours en coudre 1 toi-même : c'est pas super compliqué à faire (faut juste un peu de patience)
 
Fushichô en kilt! Fushichô en kilt! :pom:
 
V3nom":c71p77if a dit:
Parlant de robes Fushi, perso je porte ça (j'ai retiré la ceinture cela-dit):
Certes c'est encore gothique, mais tout le monde n'y voit que du feu
C'est un tissu stretch ? Sinon, je me dis que ça doit quand même être bizarrement relaché au niveau de la poitrine.
 
Ouais, euh, par contre, désolé, mais, le jour où je mets un kilt, je mets quand même quelque chose dessous, hein !
 
C'est quasiment pas stretch, mais le torse est assez serré en fait (ma compagne en chie pour la fermer, elle a des arguments "de poids"), donc sur moi, la robe étant quasi sur mesure, ça va impeccab'bien :) (puis entrebâillée, ça laisse entrevoir mon pendentif alchemy gothic :p)

Oui je sais je parle comme une fille :zzz:
 
Fushichô":e9xql5ug a dit:
Ouais, euh, par contre, désolé, mais, le jour où je mets un kilt, je mets quand même quelque chose dessous, hein !

Tu fais ce que tu veux avec tes dessous, ça me regarde pas. :p
C'est le kilt qui m'intéresse (et la peronne qui le porte), pas ce qu'il y a dessous. (je fantsame pas sur le fait qu'un mec puisse être à poil dessous mais ça doit être parce que je suis pas "normale" :hein:)
 
Effectivement, t'es vraiment pas normale si tu t'en fous si je porte qqch sous mon kilt ou pas.
Remarque, on savait déjà que t'étais pas normale, t'es féministe, végé et prof d'anglais ! :p

Je garde l'idée du kilt pour l'an prochain et le combo 40 ans/20 ans de mariage de ma soeur (avec peut-être en plus les 18 ans de ma filleule). Il faudra que je trouve un haut qui aille bien avec, cela dit... Ahlala, c'est difficile de s'habiller !

Ce post ressemble de plus en plus à un blog girly, je crois qu'on dérive grave du sujet initial.
 
Bin moi chuis sûr que vous êtes tous à poils sous vos vêtements !

Et de le savoir ça me... ça me ... !!!

...

...laisse de marbre pour finir mon gratin de choux-fleur-poireau-pommes de terre... :zzz:
 
à 8h30. Mais je disais bon appétit à V3nom qui mange son gratin à 15h (en pensant à nous nus sous nos vêtements. Quel pervers, celui-là...)
 
Ça ressemble à un blog girly tenu par des mecs ^^.
Si vous ne trouvez pas de modèle de jupe/robe qui vous conviennent, je pense que c'est pas très compliqué à coudre soit même avec un tissu qui fait zizir cela dit. (Dit par une nana incapable de faire des pinces ou ourlets corrects, mais qui à une tata et une maman fan de coutures et de tricotages ^^. Donc oui j'ai déjà vu ma maman se faire des très jolis pantalons sans que cela me semble difficile).
 
Retour
Haut