fonds d'écran

Le Mat

Avale du tofu
Inscrit
4/4/12
Messages
880
Score de réaction
1
Salut,

Fonds d'écran à télécharger

viandemeurtre.jpg


bienvenue_au_pays_vegan.jpg
 
Le mat :kiss: merci pour ces très beau fond écran surtout celui avec la carotte a la mitraillette :)

Comment a tu procédé pour le faire ?
 
Alors pour répondre à ta question, de nombreuses heures passées derrière l'ordinateur avec un logiciel de 3D. ;)
 
Merci pour cette question très précie, et qu'elle est ce logiciel et est il facile a manier ?

En tout cas encore mille merci pour ce fond écran Le Mat :)
 
Yola":7gxdtchc a dit:
Merci pour cette question très précie, et qu'elle est ce logiciel et est il facile a manier ?

En tout cas encore mille merci pour ce fond écran Le Mat :)
D'après ce que l'on en dit il est facile à pratiquer mais comme tout logiciel complet au début c'est galère !
Je te conseil d'aller faire un tour ici et ici pour en savoir plus. J'avais eu la chance de pouvoir avoir une licence pour pas cher de celui-ci en achetant un magazine d'infographie dont je ne me souviens plus le nom (Pixel je crois).
Si tu as une carte d'étudiant tu peux aussi obtenir une licence étudiant à moindre coût. ^^

Sinon tu as aussi blender qui est free et génial dans le genre ;)
 
Merci Le Mat de d'être donner du mal a trovuer les liens des logiciels, merci merci, je vais voir le logiciel blinder :)

En tout ca super super tes fond écran :kiss:
 
Merci à toi pour les encouragements ça fait toujours plaisir de voir quand ça plait.
J'en ai un autre en cours avec toujours mon personnage principal. J'espère le finir d'ici une 15ène

Petit conseil si tu te lances dans l'aventure 3D, regarde et suit les tutos même s'ils paraissent simplistes et tu devrais trouver ton bonheur sur youtube, il y en a plein ;)

http://www.youtube.com/results?search_q ... GFd0n9fvwY
 
Le Mat":3ed9orzi a dit:
etit conseil si tu te lances dans l'aventure 3D, regarde et suit les tutos même s'ils paraissent simplistes et tu devrais trouver ton bonheur sur youtube, il y en a plein

je l'est fais :D par contre sa "casse" de voir la longueur que tu met pour une petite animation, ou photo...
 
MoiVégAdo":gca8wexf a dit:
Hoo c'est pour nous? C'est troppp gentils! :kiss:
Sont super bien fais oui. Mais le 1 er il fait peur quand même/ :oops:
Merci Moivegado

En voici un nouveau également présent dans le nouveau fichier zip à télécharger

vegetarien_poisson.jpg
 
Fushichô":1mb3besq a dit:
Haha ! Celui-là est excellent !
(Mais j'aimais beaucoup le 1er aussi)
Merci.
J'ai d'autres idées en vue mais ce sera pour plus tard ;)
 
:mdrpano: le dernier, en tout cas bravo pour ces beaux fonds d'écrans.
 
Fushichô":1ekka4ta a dit:
Ah non !
Maintenant que t'as commencé, t'as plus le droit de t'arrêter ! ^^
Je n'en ai aucune intention 0:)
Petite question d'ailleurs...
En Angleterre les vg ont-ils droit aussi à la réflexion du vg qui mange du poisson ou est-ce marginal ?
 
J'ai jamais eu cette réflexion ici ; en fait, on m'a jamais rien dit sur mon veganisme depuis que je suis à Londres. Mais sur les forums anglophones, on voit aussi cette anedote circuler.
 
Fushichô":3o0n52c3 a dit:
J'ai jamais eu cette réflexion ici ; en fait, on m'a jamais rien dit sur mon veganisme depuis que je suis à Londres. Mais sur les forums anglophones, on voit aussi cette anedote circuler.
Un autre monde... :genoux:
 
Retour
Haut