futur végétarien

tomdu01

Jeune bulbe
Inscrit
25/6/15
Messages
4
Score de réaction
0
coucou
je m'appelle thomas, je viens de l'ain
J'ai beaucoup abusé de la mal bouffe, mcdo et snack en tout genre, et pour des raisons de santé j'essaye d'avoir une vie plus saine mais c'est dur de s'y mettre xd.
Je me suis remi au sport depuis peu et je mange beaucoup mieux mais toujours un peu de viande ou de cochonnerie car c'est dur de s'en passer après 27 ans à avoir manger comme un cochon :)
Si vous avez des conseil ben faites vous plaisir :D
 
Salut et bienvenue à toi !

Quelqu'un de l'Ain, je n'y crois pas !!!
 
Bienvenue ^^

Il faut savoir que les végés ont aussi de la malbouffe ^^ On est pas des saints ^^
 
Bienvenue ^^
 
Tigresse":18eaaca8 a dit:
Bienvenue
Je confirme, je suis végétarienne, mais je mange pas pour autant toujours équilibré
(d'ailleurs, ce soir, c'est pizza)
Tu peux faire une pizza tout à fait équilibrée. Une petite pâte fine, de la sauce tomate et des légumes grillés.
 
Bienvenue !

Et même remarque que les autres, associer végétarisme et alimentation saine est une fausse idée ! La seule constante dans un régime végé c'est que tu exclus les produits animaux, mais on peut manger mal, gras, sucré, déséquilibré tout en ne piochant que parmi le règne végétal (qui est quand même extrêmement large faut dire^^) :)


Pour te donner une idée, hier midi mon repas a été constitué de : pain aux graines grillés frotté à l'ail et de l'huile d'olive (c'est la faute de Tcharls) et 3 pauvres pates qui se battaient en duel dans mon assiette et c'est tout... le repas de la veille? uniquement constitué de gâteau au chocolat au beurre de cacahuète et de vin "cuvée mairie de Toulouse" :D
Parfois je mange super bien et équilibré... et parfois bah non!
 
C'est dommage que tu sois pas toulousain, t'aurais vu ce que ça donne la malbouffe version vgl :D


Sois le bienvenu ici !
 
Kob, oui, je peux... seulement, les jours de flemme, ça vient de la pizzeria, donc pâte blanche et portion de légumes réduite. Donc, pas équilibré pour moi.
Disons que, pour moi, la pizzeria est une solution de facilité quand j'ai pas la motivation ou le temps de cuisiner, et que je veux manger un truc chaud et réconfortant.
 
Tigresse":2e2r1q31 a dit:
Kob, oui, je peux... seulement, les jours de flemme, ça vient de la pizzeria, donc pâte blanche et portion de légumes réduite. Donc, pas équilibré pour moi.
Y'a quoi sur une pizza végé si la portion de légumes est réduite ??
 
Bienvenue parmi nous !
 
Bienvenue à toi Tomdu01 :)

J'ai moi aussi eu une période mal bouffe assez soutenue quand j'étais plus jeune, mais elle n'a pas été très longue, même si il y a toujours eu des moments de mal bouffe par la suite. L'équilibre alimentaire se faisant sur la semaine normalement, tu peux te permettre une fois de temps en temps de faire un écart alimentaire qualifié de "mal bouffe" si cela te fait plaisir, il faut juste éviter l'excès (comme pour tout ^^)
 
Retour
Haut