Gaz ou électricité ?

Chez nous c'est électricité (pas le choix), mais j'adorerais être au gaz la prochaine fois car ça va plus vite...
 
flolalapine":2luxczfd a dit:
Pareil.
Le gaz c'est génial pour cuisiner, d'ailleurs quand ma cuisinière (vitrocéramique et four poussif) tombera en rade je me prendrais un truc combiné gaz électricité. Je suppose que ça doit exister? Faudra juste trouver où mettre la bouteille!
oui, ça existe, c'est ce que j'ai. Four électrique, et plaques soit tout gaz, soit un ou deux feux électrique.
 
L'autre intérêt de l'induction je trouve c'est de pouvoir passer les mains au dessus des plaques sans prendre un coup de chaud ^^ Particulièrement utile quand comme moi on en fout partout en cuisinant ^^

Accessoirement ça permet de rire quand le chat bien gras allume la plaque et se couche dessus :p
 
Chez nous le chat adore se cramer les pattes sur la plaque.. Je le pige pas, il se fait avoir au moins une fois par mois ... Il doit être maso mon matou.
 
aëlys":dv3kvgf0 a dit:
Induction dans un appart étudiant, tu avais du acheter une batterie de cuisine tout exprès alors ?
Heu non, il était comme ça. Les proprios venaient de le refaire entièrement à neuf. J'étais dans le privé, en colocation.
 
Gaz, je suis resté 2 ans et demi avec des plaques électriques : faut être patient ! et quand c'est chaud ça crame.
Le gaz mis à part les dangers (j'avais une chtite fuite... le mec de chez D**** a même pas vérifié l’étanchéité du tuyau... crétin), c'est quand même bien pratique.

J'ai pris une gazinière bas de gamme (avait plus les sous pour mieux xD), donc le four est aussi au gaz, mais j'ai trop peur (me suis déjà fait cramé les doigts xD - de justesse), j'ai un petit four électrique que je dois utiliser 2 fois tous les tremblements de terre.
 
Retour
Haut