Gestion des déchets

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai fait celui du scan' de la poubelle mais il est assez long. Je me demande si les gens sont assez motivés pour aller jusqu'au bout... moi, j'ai lu les réponses en diagonale mais je pense faire partie des initiés sur ce sujet (même s'il y a toujours à apprendre).
 
Mamzelle S":3oihnnob a dit:
J'ai fait celui du scan' de la poubelle mais il est assez long. Je me demande si les gens sont assez motivés pour aller jusqu'au bout...
je dois avouer que j'aime bien faire ces tests parce que j'ai toujours des super notes (syndrome du premier de la classe) 0:):oops:

j'ai eu 58/60 au scan de la poubelle mais le problème c'est qu'à la question "achetez vous de la viande à la coupe" j'ai été obligé de mettre oui parce que la réponse "plutôt mourir que d'acheter du cadavre" n'existait pas donc bon on sélectionne la réponse qui correspond le plus à nos habitudes de consommation

je sais plus sur quel énième site pour le calcul de l'empreinte écologique ils demandent "à quelle fréquence mangez vous de la viande ou du poisson?", la réponse "jamais" est prévue mais deux questions plus loin on te demande si tu fais attention à la norme truc-muche machin quand tu achète ton poisson, on voit tout de suite le sérieux du questionnaire
 
natachaton":3kts1158 a dit:
le problème c'est qu'à la question "achetez vous de la viande à la coupe" j'ai été obligé de mettre oui parce que la réponse "plutôt mourir que d'acheter du cadavre" n'existait pas donc bon on sélectionne la réponse qui correspond le plus à nos habitudes de consommation
Je me suis arrêtée sur la même question, dans laquelle on parle aussi du fromage (à la découpe ou pas), donc j'ai pu répondre ;)(je le prends tjs préemballé ou chez la fermière).

J'ai aussi tjs des bons résultats :)
 
Retour
Haut