h cherche relation amicale avec chat spécifique

lelfe

Fait crier les carottes
Inscrit
7/7/10
Messages
2 591
Score de réaction
3
Site web
lesquestionscomposent.fr
(EDIT: ceci est le plagiat honteux d'une annonce réelle qui a été supprimée à la demande de son auteur qui a disparu, mais nous attendons sa prochaine apparition avec impatience).

Je fais passer, c'est pour un ami.

h 38 ans, végétarien végétalien pas encore stable professionnellement , cherche à adopter chat avec certains critères entre 2 et 5 ans.

Je cherche un chat sans pilosité et qui ne bave pas.
Je cherche un chat soit mâle, soit femelle, soit les deux ou assimilés. Dans les deux cas, je souhaiterais un chat qui aime les croquettes, mais pas celles au thon.
Animal exclusivement hetero.

Le but alors de cette annonce serait de créer à plusieurs ou en binôme si qu'un chat ou plusieurs répondent à mon annonce, une relation exclusivement amicale, hétérosexuelle et non zoophile, d'homme à animal de compagnie, avec sorties, nourrissage, grattage de litière, etc.

*si le chat est de sexe féminin: elle devra éviter de se balader la vulve à l'air et porter une culotte, mais pas en dentelle, ou au choix une couche adéquate. Ceci afin d'éviter toute pensée impure.

*si le chat est de sexe masculin:
il devra éviter de se lécher le trou de balle en faisant sa toilette, afin d'éviter qu'on se méprenne sur la nature de notre relation.
La scéance de caresses quotidiennes se déroulera de 19h45 à 19h51, avec une paire de gants stériles. Les caresses porteront derrière les oreilles, sous le menton et au niveau de la nuque. Le reste du temps le chat devra se tenir à une distance d'un rayon d'au moins 34cm, sauf s'il est derrière, auquel cas cette distance devra être augmentée à 67,5cm.

Le chat mâle ou femelle devra éviter de se frotter aux jambes et de miauler d'une voix trop aigue.
s'il fait caca a coté de la litière, alors la relation s'arrêtera là.

pour une relation hétéro amicale avec un chat femelle, merci d'éviter d'utiliser le mot "chatte". L'animal devra avoir un prénom sans rapport avec la nourriture (éviter les nom de type: cannelle, cookie, nougat). De même éviter les prénoms relatifs à des sportifs célèbres ou des marques d'automobiles autres que celles permettant de se rendre d'un point A à un point B en passant par la ligne droite ce qui est le plus court chemin.

Animaux homosexuels, bicurieux ou humanophiles s'abstenir, de même que les animaux qui ont un comportement de toilette suspect (léchage excessif des zones génito-anales).
Pour les autres critères à ne divulguer sous aucun prétexte, contactez-moi en mp.
 
Et deux séances de câlin quotidien c'est envisageable?
 
Heu ... lelfe si ton ami est stable "mentalement" j'veux bien faire le chat en attendant :whistle:
 
j'aime ^^
 
énorme x)
 
J'ai trouvé ça sur Doctissimo:

"homme souhaite créer un éco hamo végétalien ou végétarien ; Donc disons un végé hamo.

le but de l'éco hamo :
- exploiter des champs agricoles produisant des légumes considérés comme indispensables pour les végétariens et végétaliens ; Comme le blé , ou les lentilles .
- éventuellement associer aux champs agricoles dans l'éco hamo des activités de transformation spécifiques aux légumes ; tel qu'une entreprise de fabrication de pâtes.
Voire même , créer une activité de fabrication de levure de bière , ou une exploitation d'aloee verra .
Aussi ces productions seraient pour notre propre consommation , mais elles pourraient être tournées vers l'extérieur.
- Chacun pourra faire un emploi plus sérieux à l'extérieur , mais il faudra se partager les tâches agricoles par exemple.
- On ne sera pas forcer de créer un éco hameau végétarien végétalien où il faudra y dormir tous avec des habitations ; En effet , il suffira tout simplement ne pas habiter loin du lieu agricole; Cependant des constructions pourront être faîtes.


Projet pour des personnes :
- ayant entre 35 et 40 ans en 2012 ;
- neutres à tous les niveaux ;
- libre de toutes obligations .

Les personnes intéressées et possédant un terrain peuvent se joindre à ce projet , car il n'y a pas de terrain pour commencer ce projet.


Ce projet peut se faire n'importe où sur le territoire.

éco hameau végétarien , végétalien.
éco villa végétalien , végétarien .

[email protected]"


:D
 
maintenant que l'annonce que j'ai honteusement plagiée a été supprimée, (et son auteur disparu dans la nature pour la 4ème fois si je compte bien), personne ne va comprendre la blague, donc je rajoute une petite intro
 
Retour
Haut