HappyCow Cookbook pour Kindle

Cépafo

Évéganéliste
Dictateur repenti mais toujours psychotique
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Je vais avoir un code Kindle pour le livre de cuisine de HappyCow mais je n'ai pas de Kindle et je ne connais personne qui en a un et qui soit végé.e. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un.e ici ?
 
Salut,
Je viens d'aller faire un tour sur la page du livre car j'aurais pu être intéressé ayant une kindle mais je n'aurais de toute façon pas eu le temps de le lire avant quelques semaines ou mois...
Par contre, si tu vas voir sur le lien que je t'ai envoyé, il y a une application gratuite qui te permet de lire le livre sur ton ordi apparemment même si tu n'as pas de Kindle :
"Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. "
En espérant que ça fonctionne et merci quand même pour la proposition! ;)
 
Ah oui, c'est cool cette appli ! Merci pour l'info ! :)
Si quelqu'un.e est intéressé.e, l'offre tient toujours (vu que j'ai la version papier, autant diffuser la version électronique à d'autres).
 
Pas de quoi!

Je préfère laisser l'offre à quelqu'un qui en aura plus l'utilité que moi (du moins là tout de suite) mais je suis quand même intéressé si personne ne se présente! (j'ai seulement testé quelques recettes de Vegan de Marie Laforêt donc ça presse pas ^^)
 
Cool ! Dès que j'ai le code, je te l'envoie par mp (le livre est en anglais mais plutôt sympa). :)
 
Je connais pas ce livre je viens d'avoir celui de Marie la forêt, j'ai plein de recette à tester ,en tout cas c'est sympa de ta part ! Merci !
 
J'ai un deuxième code Kindle. Est-ce que ça peut intéresser quelqu'un.e ?
 
Hey!
Cette fois je suis preneur avec plaisir si c'est toujours bon, je suis en vacances à la fin de la semaine! 0:) <br /:><:br /> — Le 09 Fév 2015, 11:59, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Bien reçu sur la kindle!
Je commence la lecture pendant les vacances!
Encore merci à toi!
 
Cépafo dealer de recettes.
Faites gaffe aprés il va venir les tester chez vous...
 
Retour
Haut