Hello !

Moi je veux bien travailler pour vous en goûtant tout ce que vous préparez et confirmer que c'est bon... Le seul soucis c'est que je pense qu'on va être nombreux à vouloir la place
 
Bienvenue !

Toulouse, Troyes, tout ça c'est beaucoup trop loin de Paris. :tongue:
 
Mais mais .... non ! Troyes c'est pas loin de Paris. C'est à 1h30 en train (quand il est pas en panne et que t'es millionnaire parce que l'aller-retour est prohibitif)

Toulouse c'est loin, là ok. :p
 
Marjo31":3at1cqe4 a dit:
Moi je veux bien travailler pour vous en goûtant tout ce que vous préparez et confirmer que c'est bon... Le seul soucis c'est que je pense qu'on va être nombreux à vouloir la place

Il y en aura pour tout le monde vu que je veux conquerir le monde !! :cool:

Watermelon":3at1cqe4 a dit:
Bienvenue !

Toulouse, Troyes, tout ça c'est beaucoup trop loin de Paris. :tongue:

Oui mais à Paris vous avez déjà des millions de trucs faut partager ! :tongue:

yapuka":3at1cqe4 a dit:
Mais mais .... non ! Troyes c'est pas loin de Paris. C'est à 1h30 en train (quand il est pas en panne et que t'es millionnaire parce que l'aller-retour est prohibitif)

Toulouse c'est loin, là ok. :p

Faut pas oublier le covoit :whistle:
 
Bienvenue !

Et non c'est bien que ce dans une ville différente comme ça si un jour on s'y retrouve pour une raison ou une autre y'a toujours ce plan là.
 
Bienvenue !
Et pour ce qui concerne la chaine de pâtisserie végé je vois bien une chaine avec ce principe :bave:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Z3_lEaV1odE[/youtube]
 
C'est pas mal en effet je vais proposer ça pour mon business plan :p
 
Tu broutes de l'herbe maintenant. C'est chouette ça. Tu vas nous faire des cupcakes à la pelouse fraîchement tondue.
 
Retour
Haut