help

Lotte":2b66em7i a dit:
Des fois quand j'regarde la composition d'un aliment j'ai envie de gueuler WTF...

M'en parle pas, j'ai trouvé de la cochenille dans une bouteille d'alcool !
 
Pareil, quand je vois "Peut contenir des traces de poisson" dans des aliments où il est PAS SENSÉ du tout y en avoir, je pète des câbles.
 
"Peut contenir des traces d'oeufs, poisson, moutarde, crustacé, gluten" dans des graines de sésames bio, à inter :shock:
 
Les traces c'est juste quand le produit a pu rentrer en contact avec ces aliments dans la chaine de fabrication, d'autres produits en contenant ont été fabriqués dans la même usine il me semble donc rien de très grave, c'est pour les allergiques que c'est indiqué ;)
 
C'est un moyen légal de ne pas être tenu responsable en cas d'allergie, mais ça ne veut pas dire qu'il y en a dedans ^^
 
Bah c'est comme si dans une cuisine une personne fait à manger de la viande, nettoie, et que toi tu cuisines après c'est tout. L'agroalimentaire a eu tellement de plainte qu'ils se protègent.
 
Kahte":3gbjw1sb a dit:
Bah c'est comme si dans une cuisine une personne fait à manger de la viande, nettoie, et que toi tu cuisines après c'est tout. L'agroalimentaire a eu tellement de plainte qu'ils se protègent.
D'un côté, c'est normal que les industries agro-alimentaires préparent plusieurs types de produit mais d'un autre, c'est flippant de voir de telles différences (crustacés et graines de sésame...)
 
Franchement j'en ai parlé avec ma mère hier et j'pense qu'on va aller visiter une grosse usine, ça doit être impressionnant de voir l'immensité de la chaine de production et puis la rapidité etc... Je pense que c'est à voir =)
 
Retour
Haut