J'ai pris le temps

cedric

Jeune bulbe
Inscrit
22/2/12
Messages
32
Score de réaction
0
Site web
www.pkoiveg.com
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire sur Vegeweb... Voilà qui est fait. Euh, bein voilà, j'ai présenté la campagne "La paix commence dans ton assiette" dans le forum action, et me concernant, à part cette campagne qui ne fait que démarrer gentiment, je suis surtout occupé à travailler pour PETA US en tant qu'infographiste, à faire un peu de musique (veg bien sûr) quand ma petite famille m'en laisse le temps, c'est à dire pour les calendes grecques, et à mener une vie assez simple aux pieds des Pyrénées dans lesquelles j'aimerais user un peu plus mes chaussures de rando...oui, le temps qui passe et ne nous laisse pas faire un dixième de ce que l'on voudrait faire est ma source de frustration préférée :)

A très vite sur vegeweb... et pkoiveg.com !
 
Faudrais pas avoir besoin de dormir à mon avis ! Hihihi
Bienvenu :) c'est chouette que t'ai pris le temps de me lire...ou pas ! Hahaha
 
Lue! Vénusia... ça vient d'un dessin animé de quadn j'étais gamin ça, c'est quoi déjà? Tu vois, je prends même le temps de parler de sujets légers ! C'est essentiel, et ce qui me sauve, c'st que je ne peux pas m'en passer. D'ailleurs, j'ai pas beaucoup tafé aujourd'hui...
 
cedric":10dw7xj5 a dit:
ça vient d'un dessin animé de quand j'étais gamin ça, c'est quoi déjà? Tu vois, je prends même le temps de parler de sujets légers !
Je ne savais pas que c'était extrait d'un dessin animé et suis plus âgée que toi...alors je sais pas...
Tu as raison,allons à l'essentiel,il est pas utile de s'encombrer parfois et vive la légéreté! Héhéhé
 
cedric":3m1g8gsz a dit:
plus âgée? mais je ne suis pas censé avoir d'âge ici ! J'en ai un?
Pas d'inquiétudes...simple déduction de ma part en te lisant...me suis-je trompée? Héhéhé
 
cedric":2fdvfttk a dit:
bein je ne sais pas tu as quel âge?.
;) j'me suis pas trompée ! Héhéhé
 
Bienvenue !

" La paix commence dans ton assiette "... C'est pas mal du tout, ce slogan.

I'm lovin' it <3
 
Chun, n'hésite pas à t'inscrire si tu trouves ça cool. En avant première pour vegeweb, sache qu'il y a 10 € de réduction sur la boutique jusqu'au 15 mars, à partir de 50 euros d'achat. CODE promo à entrer en fin de commande : printemps2012

@+
 
Merci copain, mais j'ai pas de sous.

Donc pour les réductions et tout ça, on verra plus tard x)
 
Retour
Haut