Je suis claqué...

GuillaumeLeBougnat

Jeune bulbe
Inscrit
3/5/09
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Clermont-Ferrand
Coucou

pas du style à rester les deux pieds dans le même sabot... là je suis devenu une vraie marmotte... j'ai lu les symptômes de vaness87 et je m'y retrouve complétement...
je fais les 3x8, et je veux pas, tout en respectant mon temps de sommeil... passer le reste à dormir.
je suis complétement végétarien depuis le debut de l'année

je mange pates - steack végé

des oeufs / fromage

énormément de fruits et légumes

du soja de temps en temps.(1 fois / semaine )

:oops: là je me sens tout con... je veux faire pleins d'activités physiques et je suis incapable de tenir la distance face aux omnivores ( que j'ai pas mal charriés)...
 
bah si tu suis la même voie que vaness, tu es enceinte.

Tu es vgr donc franchement si tu manges vraiment ce que tu dis il n'y a pas de soucis niveau alimentation.
Je sais qu'en ce moment tout le monde autour de moi est cassé (et je parle des omnis) c'est peut-être le temps, la chaleur plus le fait de faire les 3 8 ca doit pas aider
 
Guillaume, tu ne manges peut-être pas suffisamment de céréales et légumineuses.
Ou alors, il fait peut-être trop chaud actuellement dans ta région... ?
 
Alors tu as les meme symptomes que moi :)Bon déjà on peut écarter l'idée que tu sois enceinte lol .
Je pense aussi que ça peut venir du temps , ça casse tout le monde . Et puis on a des moments où onest plus creuvé que d'autre , niveau travail etc ...
En plus tu as l'air de manger bien équilibré , donc ça ne vient pas de là . Essaie de te reposer quand tu en as le temps , ça fait du bien des fois de se poser dans le canapé et de rien faire ;)
Tu as peut etre une petite baisse de tension , moi avant d'etre enceinte ça m'arrivait très souvent , à la base j'ai une petite tension , mais elle chutait parfois à 9
 
bah, les 3x8, déjà c'est pas humain, après, si tu manges tout ce que tu dis en quantité suffisante, cherches ailleurs ton problème...
 
3 ans c'est beaucoup quand on suit un rythme qui ne respecte pas le sien.
J'espère que c'est juste une grosse fatigue, tiens nous au courant.
 
Si c'était la nourriture, je serais fatigué de naissance :p
A mon avis, sur le plan physique tu devrais faire un bilan pour voir si il y a quelque chose d'anormal mais évites de dire que tu ne manges plus de viande (ce serait tendre le bâton pour se faire battre, bon cela dépend des médecins et dans le doute à ta place je ne dirais rien)
Niveau moral ça va ? cela peut aussi venir de la tête et ton rythme de travail joue en ta défaveur sur les 2 terrains (physique et psycho)

Courage ;)
 
Retour
Haut