Je suis nouvelle!

mllemary

Jeune bulbe
Inscrit
10/11/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour, Bonsoir!!

Appelez-moi Mary, c'est plus simple et plus court =) Je suis contente d'avoir trouvé ce blogue!!

Je m'entraîne pas mal depuis janvier 2015, mon but est de perdre du poids... j'ai été quelques mois à bouger, mais sans plus. Je me suis réabonnée au gym en août 2015 avec le même objectif. J'ai commencé récemment un plan d'entraînement (musculation surtout) et j'adore! Je combine le tout avec du Zumba quelques jours par semaine (souvent 6 sur 7).

Depuis 2 semaines, j'ai coupé la viande rouge, le porc, le poulet. J'aimerais devenir végétalienne... il ne me reste que les oeufs et le poisson à éliminer. Bien sûr si vous avez des secrets sur la combinaison des aliments, je suis preneuse! Je ne prends aucunement ce changement pour un régime, mais bien comme un nouveau mode de vie. J'avais déjà arrêté le lactose et le gluten, pas que j'étais intolérante, mais par choix. En coupant la viande, je me sens tellement bien! Manger vivant c'est trop bon et là on goûte vraiment tout!

Je vais me mettre à la lecture du forum lol il y en a tant à lire! J'ai aussi hâte d'essayer vos recettes!


Au plaisir de vous parler!


Mary

:YE:
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut