je suis trop fière

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je suis tellement fière d'être devenue végétarienne que je me demande comment j'ai pu ouvrir les yeux il y a qu'un an, j'aurais du les ouvrir bien avant, je suis tellement fière et je me sens tellement propre d'être végétarienne que j'en pleure, parce-que je suis trop touchée par les animaux, j'ai choisis la vie plutôt que d'être coupable de meurtres.c'est la plus belle chose qui me soit arrivé jusqu'à maintenant, je sais pas comment expliquer mais je pense que la plupart même tous les végétariens ressentent ce sentiments de bien être, dire qu'avant je mangeait un être qui à vécu, c'est dégueulasse, merci mon dieu!
 
:YE: ooh c'est beau le sentiment que tu partages... :oops: tu peux etre fiere de toi ce sont de tres belles valeur que tu defends, et un "regime" alimentaire tres saint sur plusieurs points ;)

:kiss: et il n'est jamais trop tard pour bien faire mieux vaut le faire seulement depuis un an que jamais de la vie
 
Ce sentiment très fort, profond et spontané, que je connais bien, est à mon avis ce qui se rapproche le plus de la définition de la béatitude (je n'ai aucune accointance religieuse)

Et tout comme la joie: c'est aussi "violent" que passager. :)
 
Retour
Haut