Je suis...

Pajroob

Jeune bulbe
Inscrit
25/1/14
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour, ou plutôt bonsoir!!!

L'étape "présentation", mmmmhhhh... franchement pas ma préférée! :red:
Je vais faire court du coup...

Marina, 28 ans depuis déjà quelques années... :whistle: , végétarienne depuis bientôt 14 ans (en bonne voie vers le vgl...), j'ai 2 enfants (5 et 7 ans) végétariens depuis toujours (hannn, comme je devrais avoir honte "d'imposer" cela à mes enfants!! :p ).
Je bosse dans le domaine du compostage et l'éducation à l'environnement et je vis depuis 5 ans dans un coin paumé près de Grenoble, là où nulle vie végétarienne n'a encore été détectée! ( :'( )
Ah oui et j'ai 3 chats, une cinquantaine de vers de fumier dans mon lombricomposteur, et une bonne vingtaine d'araignées bien cachés un peu partout dans le chalet!

A part ça, pas grand chose, enfin si mais ça suffit pour ce soir! :D

Au plaisir de pouvoir ECHANGER avec vous!! (j'adooooooore échanger, alors échanger avec des VG, whaouuu, le kiffe!!! :YE: )
 
Bienvenue à toi !

Pajroob":220574le a dit:
Je bosse dans le domaine du compostage et l'éducation à l'environnement et je vis depuis 5 ans dans un coin paumé près de Grenoble, là où nulle vie végétarienne n'a encore été détectée! ( :'( )

Si tu as la possibilité de venir à Grenoble, nous avons déjà fait une rencontre et il est probable, je suppose, que nous en fassions d'autres.
 
Bonjour et bienvenue.
 
Bienvenue.
Tu rigoles, Grenoble font un barouf pas possible avec leur topic de sorties en ce moment, c'est presque insupportable pour nous autres lyonnais :D
 
Ravelle":2snr6bxi a dit:
Tu rigoles, Grenoble font un barouf pas possible avec leur topic de sorties en ce moment, c'est presque insupportable pour nous autres lyonnais :D
Surtout toi le faux lyonnais car stéphanois aussi !
 
Ravelle":2gm07gkn a dit:
kob27g":2gm07gkn a dit:
Surtout toi le faux lyonnais car stéphanois aussi !

Le pire étant que j'habite à Villeurbanne dans la banlieue :lol:
Un villeurbannais peut être assimilé à un lyonnais, mais pas un stéphanois.
 
C'est trop cool, y'aura plein de grenoblois-es quand je reviendrai! :YE:

Bienvenue! :)
 
Merci pour cet accueil!!

J'ai découvert avec grand plaisir cette "troupe" grenobloise!! ça en fait du monde finalement!! je vais essayer de passer régulièrement en espérant pouvoir vous rejoindre pour votre future rencontre! :YE:

En attendant, un très beau dimanche ensoleillé à tous!! :cool:
 
Bienvenue !


 
Bienvenue ^^ Tout le monde pense qu'il est un pauvre végé isolé, mais non juste que ça se voit pas sur le visage quand on est végé contrairement à ce que les omnis pensent ^^ Il y en a plus que ce que vous pensez, nous sommes partout et on se multiplie ^^ (we are legion, we are everywhere, je m'égare ^^)
 
:) bienvenue
 
Je viens de mettre un message sur le post des sorties grenobloises (bon un peu tard c'est-sûr...), je vais peut-être enfin rencontrer des vg du coin!
Et encore merci pour votre accueil ici!! :)
 
Retour
Haut