Je vais au magasin, et j'achète...

Vu que ça parle glace sur bâton, nous on a testé et approuvé, ceux-là. Seul critique : sont trop petits 0:).

P.
 
Il parait qu'il existe 3 fromages véganes à Monoprix.
Je n'aime pas les supermarchés conventionnels mais ça vaut peut-être le détour.

Les magasins bios sont pas mal à la bourre sur les produits transformés véganes parfois ...
 
Actuellement à Montréal, on trouve plus facilement des produits véganes ! Notamment, les fameuses Cliff Bars que j'aime à la folie !
 
Balika, ça dépend et parfois suffit de discuter avec la personne du magasin pour que l'offre augmente. Par exemple, dans l'épicerie bio ou on fait nos courses le plus souvent. La dame qui tient l’épicerie veut bien commander de nouveaux produits qu'on aiment s'ils sont distribués chez ses distributeurs. Elle nous signale également qu'elle rentrera tel jour du fromage végétal, soit elle est vraiment chouette et très vegan friendly.

LeslieBo, profites en :)

P.
 
Par contre faut pas aller sur le site que Titieste à donné pour la photo, c'est une torture si on utilise le filtre "vegan" :p
 
J'ai trouvé les bacs Swedish glace à mon Carrefour ! \o/ Et également des batonnets de la même marque à la vanille. Les bâtonnets sont très bons, mais pas encore eu le temps de goûter le bac que j'ai acheté (j'ai pris celui à la vanille seulement, je suis sage ^^ ).

Je trouve que l'offre végétalienne grandit de jour en jour à Carrefour, ça fait vraiment plaisir \o/ (l'offre bio aussi, leur rayon s'est encore agrandi alors qu'il était déjà plus grand que dans les autres supermarchés où j'ai pu aller)
 
Sacla (marque de sauces tomates, légumes marinés, etc ...) lance apparemment une gamme bio (je dis apparemment parce que je n'avais pas vu avantà.
Et comme c'est un lancement, y'a des promos (dans mon Intermarché en tout cas), et dans le lot, une excellente bonne surprise : du pesto rosso vgl :) (avec un peu de tofu dedans). Certes peu huileux (huile de tournesol), mais très goûtu :bave:, et bio, et en promo, donc ;) !
 
Oui j'en vois depuis un moment, j'avais acheté une mayonnaise bio végétalienne Sacla ^^. D'ailleurs je ne connaissais pas la marque avant de la voir au rayon bio :).
 
Excalibur":c5q557cf a dit:
Et également des batonnets de la même marque à la vanille. Les bâtonnets sont très bons,

JALOUSIE SUPRÊME DE L UNIVERS :tongue:


Ah oui les saclas bio c'est pas nouveau par contre! c'est 'ton' inter qui doit faire une promo :)
Ici on est accro à leur arrabiata (alors que normalement j'aime pas ce qui pique) avec des pates et des merguez wheaty c'est le paradis.
 
Titesieste, peut être que les bâtonnets sont déjà dans ton Carrefour, ils sont noyés sous le choix des autres bâtonnets, alors il a fallu que je zieute un moment pour les repérer :p <br /:><:br /> — Le 31 Mai 2017, 15:06, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je viens de goûter le bac vanille, ohlala, c'est si crémeux et doux et booooon *o*.
Ca faisait longtemps que j'avais pas mangé des glaces avec cette texture, vive Carrefour et Swedish glace \o/
 
Il va falloir que j'aille en acheter en rentrant en France, moi aussi, de ces fameuses glaces !

Pour ma part : une courge butternut, de la végénaise et des saucisses de seitan épicées ! :)
 
Pas de glace vg dans mon carrefour habituel, mais bon j'ai trouvé un pot de glace a la vanille au lait de riz au magasin bio alors ca m'a consolé ^^
Pis bon j'ai une sorbetiere faut juste que je trouve un moment de motivation pour en faire lol
 
Sinon pour les déprimés du sorbet, un bon mixer plongeant, des fruits coupés en dés congelés (des fraises fraiches pour moi samedi dernier). Plouff on mixe et zouh une glace vegan rapide et maison ^^ A sucrer ou pas.
 
Chocogrenouille":1eedxiob a dit:
Sacla (marque de sauces tomates, légumes marinés, etc ...) lance apparemment une gamme bio (je dis apparemment parce que je n'avais pas vu avantà.

Ça fait presque deux ans que t'es au courant normalement... :p
post493485.html?hilit=Sacla#p493485
 
:tongue:
La preuve que j'ai une mémoire sélective.
La preuve que mon supermarché a mis 2 ans à y venir (et j'espère qu'il va y rester) !
 
Retour
Haut