J'suis pas un mouton de la société, j'me présente pas sur les forums

PapaRoach

Jeune bulbe
Inscrit
20/1/15
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Là où on me propose un toit
J'vois pas l'intérêt. (hum... Intéressant...)
Je suis souriante, tout le temps, polie, et "mignonne" (ouais, comme les chatons ou les bébés moches, exactement). Je suis aussi la personne la moins fréquentable de ce bas monde, si on en croit les critères de normalité pour se faire accepter dans la société. Non, je ne suis pas "atypique", je suis carrément bizarre, anormale, infréquentable. Mais bon, je fais avec.
Non, j'ai lu aucune autre présentation, donc je sais pas ce que je suis censée marquer, mais je fais semblant d'avoir des trucs à dire, oui comme quand je rempli la case "Expériences Professionnelles" ou "Futur Projet" de mes papiers de Pôle Emploi.
(bon, passons quand même au sujet principal) J'ai arrêté la viande depuis 22 jours, ça fait au moins 4 ans que ça me trottait en tête, 1 an que je vis seule, mais ça y est, j'ai enfin franchi le pas. Et je suis incroyablement déterminée, je m'étonnes de moi-même. Plus de poisson, de fruits de mer (ils poussent dans l'eau pourtant lolololol :biglol: ) d'oeufs ni de quelconque produit à base de quelconque lait, pas de miel, bref...... Mais comment je fais? :><:
Il y a pleins de sujets qui m'intéresse ici, d'où mon inscription.... Etre ou ne pas être active sur le forum? Telle est la question !
 
Hey
Voui, mais ça n'a pas l'appélation "fruit", donc c'est pas pareil..... (je parlais avec mon regard d'ancienne omnivore)
 
J'ai un ami comme toi, voire pire :)

Et puis, tu aimes les gens, vu que tu étais avec quelqu'un.

Et d'après ta signature : si tu veux te démerder toi-même, tu peux faire des mini-appels de fonds pour faire ce que tu veux, avec kisskissbankbank par exemple.
 
Bienvenue à toi. (pour monter un projet, y a des moyens d'aides pour les fonds, on crée notre entreprise et on a pas de thunes si tu veux des conseils)
 
raf je ne serais donc pas seule? Il y aurait d'autres personnes de mon espèces? Enfin, en dehors de ma tête? :YE:

Je le précise dans le sens où non, j'ai pas de boulot pour le moment, mais je vis pas au crochet de la société :whistle:
Et en effet, j'y ai pensé aux fonds, avec des contreparties à ceux qui m'en donnerait ! (eh oui, je crois à l'entraide, au partage, à l'échange, les conneries comme ça..) mais avec seulement un CAP en poche, et avec un projet tel que celui-ci (franchement, à part à Paris, ou à Lyon (j'habite à Chambéry) il ne risque pas d'avoir beaucoup de clientèle et si c'est pour faire faillite au bout de deux mois, en plus avec l'argent du peuple Végé/vegan/ouvert d'esprit, non merci..... :confus:
 
PapaRoach":q30rsl71 a dit:
Je suis aussi la personne la moins fréquentable de ce bas monde, si on en croit les critères de normalité pour se faire accepter dans la société. Non, je ne suis pas "atypique", je suis carrément bizarre, anormale, infréquentable. Mais bon, je fais avec.
Ca va commencer à faire beaucoup de bizarres pour un seul forum. ;) On est plein comme ça ici.
Bienvenue.
 
Bienvenue !

PapaRoach":3fuf7f1g a dit:
franchement, à part à Paris, ou à Lyon (j'habite à Chambéry) il ne risque pas d'avoir beaucoup de clientèle et si c'est pour faire faillite au bout de deux mois, en plus avec l'argent du peuple Végé/vegan/ouvert d'esprit, non merci..... :confus:

Même à Paris ou à Lyon tu peux faire faillite au bout de deux mois. Alors qu'à Toulouse, où il n'y a pas un seul resto végane mais le plus grand nombre de véganes affamé.e.s en France, tu ne feras jamais faillite. :D
 
Ouais enfin il y en a surtout un, de vegan affamé.... :whistle:
 
Merci à tous !

Toulouse, à réfléchir, rien que pour le Cri de la Carotte, ça vaudrait le coup que je descende !! (et vous êtes à côté de l'Espagne, genre y fait chaud chez vous, huuuuuù...)



Edit : C'est quoi cette ville sérieux :eek: http://echosdansmatete.over-blog.com/ar ... 49550.html du végétarien/lien, du jap, du coréen... NOM DE ZEUS j'arrive !!!!!!
 
Beh mon mouton tu t'es quand même présenté, :p Non mais on veut pas ton numéro de carte bleue hein, on veut juste savoir ce que tu nous veux ^^ On peut pas aider si tu poses pas de questions hein ^^

Bienvenue donc
 
PapaRoach":12ptp12e a dit:
Merci à tous !

Toulouse, à réfléchir, rien que pour le Cri de la Carotte, ça vaudrait le coup que je descende !! (et vous êtes à côté de l'Espagne, genre y fait chaud chez vous, huuuuuù...)

Edit : C'est quoi cette ville sérieux :eek: http://echosdansmatete.over-blog.com/ar ... 49550.html du végétarien/lien, du jap, du coréen... NOM DE ZEUS j'arrive !!!!!!
Hépi y'a les Végéwebien.ne.s toulousain.e.s aussi, combiné.e.s au climat et à nos soirées (cf. le fil de discussion adéquate sur ce forum), y'a vraiment tout pour plaire ici :D (ou pour venir nous rendre visite, hein Grussie :p, ou pour s'y installer définitivement, hein Barbux :p) !!
 
Bienvenue !
 
Bienvenue
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut