La verité sur le téléthon

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Téléthon 2008, derrière la générosité il y a l'horreur que l'on nous cache. Les cris, les pleurs des animaux épouvantés, enfermés et torturés jusqu'à la mort.
Chaque décembre des millions d'euros sont donnés au Téléthon. Une grande portion de ces dons est investie dans les projets de l'expérimentation animale pour la "recherche" sur les maladies génétiques. Résultat : En dépit - ou justement à cause - des intensives recherches sur les animaux, soutenues au cours des dernières décennies avec d'énormes moyens, et malgré de nombreuses annonces de succès par les expérimentateurs, pas une seule maladie génétique n'est guérissable sur la base des expériences sur les animaux. A cause des différences fondamentales entre les espèces et leurs métabolismes, les expériences sur les animaux ne permettent pas de déductions utiles et fiables pour les humains. En outre, une "maladie" induite artificiellement et de force à un animal n'est pas comparable à une maladie génétique qui survient naturellement et spontanément chez un humain. En fait, la fixation sur l'expérimentation animale inutile et non fiable garantit que les maladies génétiques restent incurables.

Si vous voulez donner , voici des asso :
*
http://www.animalexperiments.ch/
*
http://www.proanima.fr/
*
http://www.antidote-europe.org/



source : http://telethon2008.blogspot.com/
 
Coucou,

j'ai appris y'a quelques temps que le téléthon serait une arnaque...http://www.dailymotion.com/video/x7lcpoA consulter aussi sur les remèdes aux cancers:
http://silvercat3.spaces.live.com/blog/cns!47D8FC5E57412A36!1063.entry, je mets ici des liens de mon blog où se trouve le lien original mais en anglais, (je suis pas sûr que tout le monde soir bilingue)
et sur mon blog, où je donne aussi un lien http://silvercat3.spaces.live.com/blog/cns!47D8FC5E57412A36!1016.entryj'attends vos avis. :confus:
 
J'avais deja efectuer des recherches sur le telethon, et j'avais egalement trouver le site de Antidote Europe. Cela dit, les deux autres, tu vient de me les faire decouvrir.
 
Baaaaaahhhhhh

ça me donne la gerbe.

En même temps je me disais bien que c'était pas très net, tout ce dont les médias parlent avec emphase, il faut s'en méfier...
 
pas de désinformation voyons, il a dit "tout le monde se lève là-haut", en parlant aux personnes qui n'étaient pas miopathes. Dire cela devant des personnes en fauteuil roulant, il n'y a rien de dramatique. Si l'on voit le mal partout pour se faire des gorges chaudes, je trouve cela ridicule. Que les bien-pensants arrètent de montrer du doigt un artiste qui n'a pas penser à mal, et qu'ils regardent plutôt dans leur assiette, déjà. Et deuxièment, qu'on dénonce des choses plus grâve qu'une simple bourde (sauf si on veut faire de la pub pour se chanteur/ le casser ou encore parcequ'on a rien à faire que de médire).

Ce qui m'ennerve surtout dans ce genre de chose, c'est la condéscendence hypocrite qu'ont les gens, parcequ'il s'agit de personnes handicapées. Enfin bref ! :rolleyes:
 
feldman n'a pas fait exprès, mais le public s'acharne sur ca car ils aiment bien se focaliser sur les faux problemes et ne pas voir les vrais problemes
 
Merci d'être d'accord avec moi Ulyssee (je disais la même chose plus haut). ;) Finalement je pense que cela est fait pour détourner l'attention des gens. La preuve que ça marche, puisque même nous, nous ne parlons plus du sujet de départ qui est pourtant écoeurant, dramatique et j'en passe... :mmm:
 
Ti Pim'house":3dbv5vfd a dit:
pas de désinformation voyons, il a dit "tout le monde se lève là-haut"
En fait, il a dit "tout le monde se lève.....oups......là haut"
..........mais je suis d'accord avec toi Pim, c'est juste une maladresse qui peut arriver à chacun d'entre nous, et si on a descendu ce pauvre type pour çà, c'est vraiment malsain.
çà me rapelle cet homme politique lors d'une cérémonie pour les anciens combattants à qui il serrait la main un par un jusqu'à arriver à....un type sans les 2 bras :confus:, le pauvre s'est senti....enfin vous voyez, grand moment de solitude quoi :rolleyes:

me suis encore éloigné du sujet initial là
 
Je sais pas... excusez-moi... je ne vois pas la différence des gens, comme une gêne. Pour moi une personne est telle qu'elle est, avec ses défauts et ses qualités. Les handicaps font partis de l'histoire d'une personne. Bref, si je croise un mec en fauteuil roulant et que c'est un c*n, bin je lui signifirais au même titre qu'un autre mec. Et si une nana à qui il manque un bras, vient me parler ou encore qui a un visage défiguré, RAF, elle vient à moi y pas de soucis. Si elle est sympa on se fera amies, on se baladera ensemble comme n'importe quelles amies. Au départ, il faudra un temps d'adaptation et puis c'est tout. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Mais bon d'ici là que les mentalités changent, c'est pas demain la veille. Le beau, le parfait, la jeunesse eternelle (pas de rides), etc... sont omniprésents. Beaucoups de personnes disent que la beauté est celle du coeur, mais ça reste à prouver, en arrêtant la chirurgie esthetique par exemple pour commencer, si on veut être crédible...
Bref, bref, bref...

Je m'éloigne aussi mais c'était pour accompagner Hervé:whistle:
 
Lz Téléthon, honnêtement, je sais pas trop quoi en penser, et j'ai pas trop envie de savoir en fait (ben, oui, les vgs aussi peuvent faire l'autruche !)

pour feldman, ça ne m'a ni choqué, ni fait rire. en fait, je comprends absolument pas pourquoi on en fait tout un plat! par contre, ton anecdote m'a bien fait rire, Hervé !
mais bon, c'est le genre de bourde que n'importe qui peut faire, y a pas de quoi en faire un drame. mais je dis peut-être ça parce que ça m'est déjà arrivé ...
 
Retour
Haut