La viande, denrée premiere

:crazy2:
 
Ça ne m'étonne pas.
L'alcool n'est pas une denrée première non plus, mais on trouve biens des antivols sur le whisky.

Mais bon, foutre un antivol sur de la viande violette Charal... Même quand j'étais omni, je ne pouvais pas bouffer de cette marque. Un emballage ne laissant pas voir la viande, c'est louche (et une fois le paquet ouvert, tu comprends vite).
 
On ressort le mythe de Jean Valjean, sauf que c'est du pain qu'il a volé :cartonR:
 
Huum pas qu'aux restaurants. Ma mère m'a raconté hier que quand ils étaient jeunes (elle et mon père) ils volaient toujours de la viande, à l'équivalent en valeur d'autres produits achetés genre 100€ ménage/fruits = 100€ de viande volée ! xD
 
Ah oui c'est triste...
Tant de gens pensent encore qu'on se nourrit de viande, le reste c'est facultatif, sauf pour la santé peut-être, les légumes, tout ça...
D'un côté, ça peut se comprendre : si je disais à mes grands-parents (qui ont connu la guerre, les privations) que je ne mange pas de viande par choix, ils feraient une drôle de tête.
Sauf que depuis, il s'en est passé, du temps, il faudrait peut-être ouvrir les yeux...

Comment se fait-il que la viande soit encore symbole de richesse, de réussite sociale ? Il faut plus informer les gens sur la réalité des choses !
Après, c'est sûr que si on compte sur la télé et le gouvernement.....
 
Tigresse":3p6t95td a dit:
Bah, écoute kob, j'invente rien, je l'ai vu faire.... après, c'était y a longtemps, ptet que les plats préparés étaient moins répandus.
L'état de la restauration est pire que je pensais.
Entre les restaurants réchauffant des plats sous vide et surgelés, et d'autres servant de la viande volée...
Metro va devoir mettre des antivols sur leurs produits.
 
Retour
Haut