Le cri de la carotte à la TV

Queenybout

Broute de l'herbe
Inscrit
22/1/14
Messages
104
Score de réaction
0
Coucou,

Je ne sais pas si j'ai le droit de lancer ce scoup mais des journalistes de France 3 midi-pyrénées sont passés dans le magasin ce matin. Ils ont filmé aussi un gars faisant ses courses, je pense.

Passage prévu dans le journal TV régional ce wee-end, je crois.

Alors s'il fallait pas le dire, et bien supprimé le topic. :facepalm:
 
ah, en lisant le titre je me suis dis "ouais bin c'est pas la première fois qu'on nous fait ce coup-là, quand même".......
mais en fait, si !!
 
Arf... Bon, aucune chance que ma tronche malade passe inaperçue maintenant. Et les gens vont encore croire que les véganes sont carencés grâce à moi. Je suis désolée, pardon. Sur ce, je retourne vomir...
 
Si le reportage est rediffusé en replay, pourrais-tu nous communiquer le lien ? Je suis curieuse :)
 
nan mais je crois pas qu'on la verra vomir sur la vidéo, laisse tomber.
ah, tu veux parler du reportage ? oui moi aussi je voudrais voir !
et je serais curieux aussi de voir le "gars faisant ses courses" !! ;)
 
Alter":yu1uukcf a dit:
Et voilà l'invasion végane : http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... enees.html

(à partir de 3'25'').
Si tous les reportages sur ce sujet pouvaient être comme celui-ci !!
C'est simple, objectif, sans parti pris, ni même second degré. Il se contente d'expliquer une action antiviande, une petite partie sur le Cri de la Carotte et quelques mots avec un vegan sur son quotidien.
 
oui c'est pas mal...
y'a quand même quelques bêtises qui m'agacent, le ton journalistique, les "ultras" à répétition... le parti pris est dans le montage, malheureusement.
Et ils se trompent dans les prénoms, pour un reportage de 3 minutes, merde quoi, sérieux...
Mais allez, on va pas faire la fine bouche, c'est vrai que c'est bien !!
J'ai mangé un carot Cake de Régis hier matin !!
Merci
 
Cool le reportage. Et oui, dur dur de se voir...Enfin faut assumer.
 
Tcharls":2thmxjts a dit:
J'ai mangé un carot Cake de Régis hier matin !!

Quouwaaah ??? Et tu m'en as pas ramené un bout ??? Pfff... Y'a plus d'jeunesse.
 
Tigresse":3q39f0df a dit:
C'est toi, alors, la dame de la boutique, Alter ?

Il semblerait... Enfin là pour le coup c'était plutôt l'ombre de moi...
 
Queenybout, tes ultra-placards d'ultra-végé sont ultra-bien rangés ! Si je pouvais faire pareil avec les miens ! :whistle:

Bravo à vous en tout cas. Vous êtes très bien tous les deux !! Merci ! :genoux:
 
Aah, c'est toi ? Et donc, t'as été prévenu combien de temps avant le reportage, pour tout ranger ? :p

Sérieusement, ça a l'air sympa comme endroit où habiter, Toulouse. Y a même des végé sympa sur place. Y a même une boutique végé. Et y a l'air d'avoir une expo intéressante sur la sonde rosetta en ce moment (reportage suivant).
 
Fabicha":186qkaxi a dit:
Queenybout, tes ultra-placards d'ultra-végé sont ultra-bien rangés ! Si je pouvais faire pareil avec les miens ! :whistle:
Et c'est impressionnant la diversité de produits. Jolie étagère de produits Jean Hervé :whistle:
 
Fabicha":30kj40us a dit:
Queenybout, tes ultra-placards d'ultra-végé sont ultra-bien rangés ! Si je pouvais faire pareil avec les miens ! :whistle:

Ca c'est Régis, c'est pas Queenybout... A moins que ? Nan, c'est ça. Queeny c'est le timide rapace qui fait une apparition dans la boutique ;)
 
"Les animaux qui, selon eux, sont persécutés" Il y a vraiment que des végan pour penser que faire naitre des animaux pour les enfermer, les mutiler, les égorger puis les manger, c'est de la persécution. Les gens normaux eux pensent que ... que ce n'est pas de la persécution ???

Je râle mais cela reste un reportage sans partie pris explicite, comme dis plus haut.
Bravo et bonne continuation à celles et ceux qui introduisent l'alimentation végétalienne dans les moeurs.
 
Oui, j'ai tiqué aussi. Mais le reportage n'est pas à charge, c'est déjà ça.
 
Retour
Haut