Le genre de texte qui me donne des envies de meurtres...

En bas de l'article il y a de la pub pour un livre qu'il a écrit avec "l'éminent professeur" Jean-michel Cohen :rolleyes:
 
ahah!:ROFLMAO:
étonnéEs de lire ce genre de conneries?
doctissimo appartient au groupe lagardère...
 
Encore un médecin qui ne connait que les proteines de la viande et des oeufs !

"Mais on peut aussi mettre de la viande ou du poisson à chaque repas...."
Celle là, elle est cocasse alors qu'aujourd'hui l'accent est mis sur la réduction de la consommation de viande...à défaut d'être vg :rolleyes:

.....mais le colon qui gratte à cause des végétaux, c'est pas mal aussi, bien que j'ai toujours entendu de la part des nutritionnistes que dans les régimes quels qu'ils soient, les légumes c'était toujours à volonté...sauf si vous êtes vg bien sûr, là gare..... :toilets:

Bon, sinon, je suis végétalien, donc en grand danger, faut vite que je consulte :eek:
 
je crois que ce monsieur as était former a l'ancienne surement par un vieux professeur ou qu'il a lui même un certains âge et qu'il ne fait que transmettre ce qu'il sais (ou crois savoir)...

N'allons donc pas nous salir de sang en étant végétarien cela ferai tâche LOL!

Puis beaucoup penses comme lui en France mais croyez moi d'autres pays sont bien pire et véhément à ce sujet...!

ceci dit le passage rapporté par "Gwenn" j'avoue ne pas avoir pu m'empêcher de rire tan la meconnaissance du monsieur est importante...

Surtout que pas mal de ses collégue Canadien et Suisse ont formaliser en écrit le résultat de leurs recherche sur le végétarisme que depuis ils prônes et recommandes...!
 
heureusement tous les médecins sont pas comme ça, certains sont au courant qu'il y a des protéines ailleurs que dans le monde animal. l'information se modifie de plus en plus, il y a un enseignement de nutrition dans les études depuis peu, c'est déja un bon début.
ça m'énerve qu'on véhicule ce genre d'informations complètement fausses. si tous les végétar/liens étaient carencés on serait morts depuis longtemps.
 
Retour
Haut