Le végétarisme vu par les...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
euh... :(
je sais pas quoi dire, j'ai rarement vu quelque chose de ce niveau de betise.
 
Herve":28bhhxcy a dit:
........je vous laisse conclure....çà vole très bas !
Je ne dirais pas que ça vole, même bas, car ça s'enlise plutôt totalement dans la merde dont il est beaucoup question.
J'estime que c'est totalement inutile de se mêler de cette discussion qui réjouirait trop ces petits... (ici, chacun ajoute l'adjectif qu'il préfère) :crazy:
 
Annaïg":p5wh38m3 a dit:
Herve":p5wh38m3 a dit:
........je vous laisse conclure....çà vole très bas !
Je ne dirais pas que ça vole, même bas, car ça s'enlise
Voilà, c'est le mot, au début, j'ai voulu m'inscrire et comme les démarches étaient fastidieuses, j'ai renoncé, je voulais juste apporter un peu d'infos à ces bénets à défaut d'engager un dialogue de sourds, des fois qu'un cerveau soit récupérable !
 
C'est assez génial, je dois dire.
Le végétarisme a été inventé au XXe siècle... Quel manque de culture !
Lapinbilly ne se serait pas fait plaquer par une végé par hasard ? Je ne sais pas quel intérêt il a à s'en prendre à nous comme ça !!!
 
C est des coups a finir éleveur de teckels,des meufs pareilles
Ils ne sont pas juste limités, mais en plus ils ont un petit côté machiste qui filé légèrement la nausée... Enfin en tout cas, écrire et s'exprimer comme ça alors qu'on est adulte, c'est réellement affligeant.
 
héhé c'est marrant on a tous la même réaction : l'envi de cultiver un peu mais l'impression que ça ne servirait à rien. J'espère que personne ne leur répondra.
 
Merci herve pour le lien
personellement , je trouve qu'en plus d'être cons , irrespectueux, intolérants ,
sans aucune culture ni intelligence ....ils sont vraiment vulgaires....
le niveau de la conversation c'est pipi/caca
qu'est ce qu'on a fait de mal franchement ?
je ne pense pas qu'il y ai grand chose a faire pour ces gens la
quand le cerveau est atteint , plus de traitement possible...
 
Et on ose dire que la sagesse vient avec l'âge... J'ai connu des enfants et même des ados de mon âge beaucoup plus matures.
A croire que leur obsession pour la viande les a poussé à se ronger une partie du cerveau ! :p
 
Si il y a bien quelque chose qui me débecte, c'est la vulgarité et malheureusement, ils ne savent pas s'exprimer autrement.
 
Mon copain qui était en train de lire par dessus mon épaule vient de me sortir "à peu de chose près c'est un peu le même genre d'attitude qu'on retrouve aussi côté végétalien" ... pô faux non plus, mais en moins vulgaire quand même.
C'est très enfantin tout ça, manque cruellement d'ouverture d'esprit et surtout de tolérance. Ça ne servirait à rien de leur répondre si ce n'est de les conforter dans leur ignorance.
Ce qui m'attriste le plus c'est qu'ils ont tous l'air persuadé qu'on se punit à ne pas mangé de viande et que notre régime alimentaire est immonde et insipide. De l'ignorance à l'état pure... Visiblement certains aiment à se complaire dans leur médiocrité.

laissons-les entre eux, c'est tout ce qu'ils méritent :D
 
Je sais que les végétaliens ne sont pas toujours tendres avec les végétariens, comme les vegan aussi d'ailleurs, mais je n'ai encore jamais lu à présent de propos aussi haineux à ce point, là on atteint un niveau de médiocrité, comme tu le dis si bien, assez édifiant !
 
saranel":2rfvepwa a dit:
Je suis tombée par hasard là-dessus : http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 818AAtbYlR Je crains que cela ne vole encore plus bas, si c'est possible.
Je suis consternée.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune modération, n'importe qui peut lire ces vulgarités, c'est pour çà que j'ai foutu le camp de chez facebook, c'est tout et n'importe quoi, je me demande comment ces types se comportent avec leur compagne !
 
Retour
Haut