Les Plus Beaux Numéros Du Monde

Shin

Avale du tofu
Inscrit
3/10/10
Messages
530
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bon, je dois dire que j'ai été très optimiste en voyant cette affiche :
capturepleincran2811201.png


Vous aurez lu comme moi "cirque" et "sans animaux". N'ayant jamais été au cirque, j'avoue que j'aimerais bien le faire, sauf que...
https://www.youtube.com/watch?v=r-sjYVxiBPU

Sur cette vidéo, on voit un passage assez court au début un cheval... et c'est la vidéo officielle de ce spectacle puisque présenté sur le site officiel dès qu'on y arrive. Qu'en est-il? est-ce une erreur de montage qui a pris l'extrait d'un ancien numéro? Ou bien est-ce que "sans animaux" veut dire pour eux "pas beaucoup d'animaux"? Ou encore, est-ce un simple foutage de gueule pour attirer les défenseurs d'animaux sur leur spectacle?...

Bref, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous en sait plus ou aurait été à ce spectacle? Et dans le cas ou il s'agirait d'une simple inattention de la part de ceux qui ont monté la vidéo, comptez-vous y aller?
 
Sur le site, il y a la description de chaque numéro. J'ai lu vite fait, il n'y est pas fait mention d'animaux. A la fin de la description, il est écrit qu'il n'y a plus de numéros avec des animaux depuis 2003 car les fauves n'avaient pas des conditions de vie acceptables. Techniquement, ils parlent des fauves, en effet...
Je n'en sais pas plus, je n'ai pas été voir ce spectacle. Ca vaut peut-être le coup de leur envoyer un mail et voir ce qu'il te réponde...
 
En tout cas le fait qu'ils marquent ça sur l'affiche, comme si c'était un argument de vente, est vraiment super encourageant !
:pom:
 
Retour
Haut