Loue F1 a Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Je loue un 35 m2 a Paris pres des Buttes CHaumont, metro Pyrenees (ligne 11) ou Buttes Chaumont (ligne 7bis, plus confidentielle que la 11, mais elle peut depanner). Il s'agit d'un F1 avec terrasse 6-7 m2, une cuisine ouverte donnant sur le sejour et une salle de bain. C'est un 1er etage, il y a un ascenceur et une gardienne. Il est loue meuble.

Les personnes du forum qui sont venues pourront confirmer qu'il est super chouette ! (hein les gens ?)

Le deal, c'est que :
1/ Il y a une chatte qui va avec l'appart (elle est trop choupi et trop classe). J'ai choisi de ne pas la depayser quand j'ai demenage en Angleterre et parce que je n'ai pas trouve d'endroit ou les animaux etaient acceptes
2/ J'ai besoin d'un pied a terre quand je reviens a Paris, genre 4-5 jours par mois en moyenne et donc besoin de squatter le canape (a discuter aussi, je peux une fois de temps en temps squatter chez des potes si ca fait trop).

Donc, je le loue a moitie prix du marche (et a discuter selon les moyens de la personne qui loue : la priorite, c'est avoir quelqu'un de confiance) et en echange, le/la locataire s'occupe de la chatte et m'autorise a passer quelques jours sur le canape de temps en temps.
C'est une sorte de coloc a temps tres, tres partiel.

Il y a un vrai bail legal etc., donc le/la locataire est dans son droit et protege.e en cas de souci.
L'appart sera dispo pour au minimum 3 a 4 ans, et je ne suis pas certaine de revenir en France de toute facon. Donc, ca peut meme valoir le coup pour quelqu'un.e qui a deja un logement mais veut changer de quartier, avoir une terrasse, vivre avec une chatte, toussa, toussa.
Et c'est relativement urgent. La locataire actuelle s'en va sous un mois.

Je prefererais un.e vege.e pour des raisons evidentes concernant la chatte (ca me rassurerait).

Si interesse.e, merci de me mp :)
 
Fabicha":hx87wwty a dit:
Les personnes du forum qui sont venues pourront confirmer qu'il est super chouette ! (hein les gens ?)
Je confirme ! :D
 
Fabicha":19z9kf9u a dit:
Les personnes du forum qui sont venues pourront confirmer qu'il est super chouette ! (hein les gens ?)
Oui, il est tout choupi ton appart :)
 
Moi j'avoue que ça m'intéresse, je vais sur Paris (sous réserve d'acceptation à ma formation l'année prochaine) avec mon copain (végé aussi !)

Mais... On a déjà un chat (qui adore les autres chats) mais du coup j'imagine que ça pose soucis pour la petite puce qui réside...
 
Blouing":1uia28h1 a dit:
Moi j'avoue que ça m'intéresse, je vais sur Paris (sous réserve d'acceptation à ma formation l'année prochaine) avec mon copain (végé aussi !)

Mais... On a déjà un chat (qui adore les autres chats) mais du coup j'imagine que ça pose soucis pour la petite puce qui réside...
C'est une dominante la crevette. Elle aime pas trop d'autres gens sur son territoire j'avoue :><:
 
Moi ça m'intéresse grave, enfin on en a déjà parlé en privé, mais du coup je le dis ici aussi ^^
 
J'ai été déçu à la lecture de l'annonce, je croyais que tu louais une Formule 1 pour des déplacements plus rapides à Paris. Mais non. Je vais devoir continuer à prendre le tromé avec des gens vilains. :(
 
Grussie":10hmcvy6 a dit:
Moi ça m'intéresse grave, enfin on en a déjà parlé en privé, mais du coup je le dis ici aussi ^^
:)

Cépafo":10hmcvy6 a dit:
J'ai été déçu à la lecture de l'annonce, je croyais que tu louais une Formule 1 pour des déplacements plus rapides à Paris. Mais non. Je vais devoir continuer à prendre le tromé avec des gens vilains. :(
Y en a qui ont teste (mais avec 2 roues en moins) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eMQB7doKzCM[/youtube]
 
Je t'ai mp.

Sinon, Cépafo, tu m'a fait rire.
 
Ouais, moi j'aime bien les deux, ils ont tous les deux leurs qualités et défauts. "Lolo" pouvait être super condescendant parfois quand même. Mais il a ce côté "ouais, je te prends ouvertement pour un con, mais tu me trouves sympa quand même", j'avoue.
 
Ah oui ? Moi je l'ai jamais trouvé condescendant. Il joue sur ça parfois mais c'est plus du second degré sachant qu'il se met souvent dans des situations ridicules.
 
Oui, le plus souvent c'est ca et il y a beaucoup de connivence avec ses "interviewes". Mais une ou deux fois, j'avais trouve qu'il passait les bornes. Peut-etre au Japon (je ne suis plus sure, peut-etre la Russie ?) ou il n'y avait de toute evidence pas de connivence car les gars ne comprenaient pas un mot de ce qu'il disait en francais et il se foutait vraiment de leur gueule en se marrant. Et comme il se marrait, les mecs se marraient aussi sans se douter qu'ils etaient plus ou moins en train de se faire insulter (ceci dit, ils faisaient peut-etre pareil de leur cote dans leur propre langue, he he).
Et une autre fois sur un stage femmes ou il s'etait incruste... Il avait joue le second degre comme d'hab, mais en repondant aux questions sur son reportage dans les commentaires, il avait laisse entendre qu'en fait c'etait pas du tout du second degre, qu'il s'etait fait chier comme pas possible et que les meufs ne savaient pas rouler (apres, peut-etre qu'elles ne savaient objectivement pas rouler).
Ca ne remet pas en cause la qualite de son boulot, j'aime bien ses videos dans l'ensemble et on ne peut pas dire qu'il se prend lui-meme au serieux comme tu le dis :) <br /:><:br /> — Le 28 Mai 2015, 23:11, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ayé, le F1 a trouvé preneuse :YE: Le F1 est content :)
 
Fabicha":1b80k99s a dit:
Ayé, le F1 a trouvé preneuse :YE: Le F1 est content :)
J'en connais un autre qui est content, c'est celui qui va devenir le nouveau colloc de la cochon-d'indette la plus mignonne du monde, dans l'histoire :)
 
Numa":1k8vre2f a dit:
Fabicha":1k8vre2f a dit:
Ayé, le F1 a trouvé preneuse :YE: Le F1 est content :)
J'en connais un autre qui est content, c'est celui qui va devenir le nouveau colloc de la cochon-d'indette la plus mignonne du monde, dans l'histoire :)
Ah cool !!! Excellent !
 
Je me disais aussi que Gribouillis risquait de ne pas trop de s'entendre avec la chatte. Je comprends mieux maintenant. :)
 
Watermelon":3llvviu2 a dit:
Je me disais aussi que Gribouillis risquait de ne pas trop de s'entendre avec la chatte. Je comprends mieux maintenant. :)
Mes parents avaient accepté de la prendre. Mais elle sera mieux chez Numa ^^
 
Oui, il est fort probable qu'elle ai droit à beaucoup plus de câlins. :)
 
Retour
Haut