l'utilité du CO2.....

Petite Fraise

Jeune bulbe
Inscrit
9/11/10
Messages
27
Score de réaction
0
Localité
Marseille
J'ai trouvé une utilité au CO2: http://www.facilebeaute.com/beaute/1712 Ce n'est pas merveilleux? Après le botox qui paralise, voici le CO2 anti-relachement! :ROFLMAO:
Comme je vis en ville, vous pensez que mon visage va rester jeune plus longtemps que celui de ceux qui choississent la campagne? :ROFLMAO: :whistle:
(Je sais, c'est futile mais ça m'avait fait marrer de voir ça dans un reportage à la télé)
 
Hum!! la bonne connerie des scientifiques ne sachant plus comment tourner leurs pouces...
Il y a aussi le boxer anti-stérilité pour nos hommes portant des jeans (cf E=M6 du 30/01/2011)
 
L'Elfe":1dhlso7c a dit:
Hum!! la bonne connerie des scientifiques ne sachant plus comment tourner leurs pouces...
Il y a aussi le boxer anti-stérilité pour nos hommes portant des jeans (cf E=M6 du 30/01/2011)
Je n'ai pas vu cet épisode, les jeans causent une stérilité par rapport au frottement ?
 
Tinuviel bonjour
Je n'ai pas vu cet épisode, les jeans causent une stérilité par rapport au frottement ?
Par rapport à l'élévation de la température des gonades, ce qui diminuerait la fertilité. Ce n'est pas nouveau!
Sur http://www.sexophysio.com
Les testicules sont extrêmement sensibles au contact ; leur stimulation légère peut produire un plaisir sexuel intense, mais tout choc ou blessure a tendance à être extrêmement douloureux (sensibilité nociceptive). Ils sont aussi sensibles à la température ; les bourses se rétractent et s'étendent pour réguler leur température. Les spermatozoïdes doivent être produits à une température un peu inférieure à celle du corps, à peu près 33 à 34 °C[1] ; c'est ce qui explique que les testicules sont suspendus en-dehors du corps. Des pantalons trop isolants (comme les pantalons de ski produisant une température trop élevée) ou trop serrés (jeans), mais aussi l'exposition prolongée à une source de chaleur (batterie d'ordinateur portable par exemple) sont une cause fréquente de stérilité transitoire.
Ou boxers. D'ou les slips à poche dits kangourous maintenant une aération constante.
 
Retour
Haut