Ma présentation

Grive Musicienne

Jeune bulbe
Inscrit
2/1/11
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Paris
Chères et chers végéta*iens,

Je cherchais des informations sur un fruit que je venais d'acheter, le mélano. En tombant sur le site, j'apprends ici qu'il s'agit du kiwano. Par la même occasion, je découvre un forum, et une mine d'informations. Je m'inscris aussitôt.

Mon parcours végétarien est bousculé. D'abord, vers les 16 ans, je décide d'être végétarien, qui fut la seule solution que j'ai trouvé pour que mes parents ne forcent plus à manger des plats que je n'aimais pas. (Biensûr, ils croient toujours que c'est par principe philosophique ou un truc comme ça.) Durant 5 années, je n'ai fait aucune entorse [Sauf, un traitement de deux semaines de gélulle à base d'huile de foie de morue, parce que je manquais de vitamine D. A l'époque, j'avais consenti, on ne connaissais pas l'huile d'avocat.]

Bien qu'ayant passé l'épreuve des brimades avec succès, des mésententes successives et cumulées avec quelques végétariens me firent basculer du côté obscur de la Force, vers l'age de 21 ans.

Le temps passe, comme on dit. La rencontre éphémère d'une végétarienne m'inspira et l'idée de redevenir végétarien fit son chemin. Vivant seul, je progressais en n'achetant plus de conserve de poissons ni de charcuterie: j'avais mis le doigt dans l'engrenage.
J'ai 29 ans (dans un peu plus d'un mois), et je suis désormais un faux végétarien. Vrai quand je suis chez moi, mais Faux dans certains contexte en société, je fais profil bas. [ :oops: j'ai toujours quelques conserves au cas où.]

Comme j'aime cuisiner, je pense trouver sur le site quelques recettes originales, apprendre des trucs et astuces de végéta*iens (J'avoue être souvent bluffé par l'inventivité des végéta*iens.)

Bonne année 2011.
 
Bienvenue ^^ J'adore les grives je les trouves choupinoutes ^^ Donc je te laisses quelques graines ^^
 
Bienvenue à toi!!
 
Rebienvenue de l'autre coté de la force.
Sont pas tous marrants les vg... il doit y avoir autant que cons qu'ailleurs... Pas plus j'espère... :)
 
Welcome Grivemusicienne!

La vie Vg n'est pas forcément un long fleuve tranquille, tes ressentis chez toi comme ''en société'' risquent encore d'évoluer, c'est positif!
:)
 
Retour
Haut