Manifestation anti-corrida à Alès les 11 et 12 mai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'espère y aller !
Y en a-t-il parmi vous qui s'y rendent ? Vous avez trouvé où loger ?
 
J'habite sur place donc pour moi c'est plus facile. ;)

Chez moi c'est complet mais si tu te rapproches des asso qui organisent les déplacements, ils ont sûrement des arrangements avec des gîtes, etc.
 
Callypige comment comptes tu y aller ?
Je cherche à y aller également, je serais héberger grâce à un Vegan du Sud avec qui on compte aller à la veggie pride le samedi suivant. Des hébergements gratuits sont proposés sur le forum du CRAC ;)
 
Bonjour, j'ai appris que le weekend prochain il y aura à Alès une énorme manifestation et quelques personne m'ont demandé si j'y serais... :oops:

Y-a-t-il sur le forum des personnes qui y serons ? :) J'hésite à y aller avec mon chéri, ce serait notre première manif et je ne sais pas comment cela ce déroule. Les timides ont-ils leur place à une manifestation :red: ?

J'ai peur de me sentir mal si la manifestation n'empêche pas le déroulement de la corrida, je ne supporterais pas de me trouver à côté d'un tel lieux de torture...

Le lien: http://www.ales2013.com/Infos-pratiques.html
 
Marion-vivre":3ut02fe3 a dit:
Bonjour, j'ai appris que le weekend prochain il y aura à Alès une énorme manifestation et quelques personne m'ont demandé si j'y serais... :oops:

Y-a-t-il sur le forum des personnes qui y serons ? :) J'hésite à y aller avec mon chéri, ce serait notre première manif et je ne sais pas comment cela ce déroule. Les timides ont-ils leur place à une manifestation :red: ?

J'ai peur de me sentir mal si la manifestation n'empêche pas le déroulement de la corrida, je ne supporterais pas de me trouver à côté d'un tel lieux de torture...

Le lien: http://www.ales2013.com/Infos-pratiques.html

Je suis allée à deux manifestations et pourtant je me considère comme timide ! Ca fait du bien de se retrouver avec des personnes qui partagent les mêmes idées (même si pas tout le monde est VG). Et même crier ça fait du bien en fait ^^

Cependant je ne vais pas à celle là mais je compte aller à celle d'Emagny contre un élevage de visons pour la fourrure.
 
Apparemment, la municipalité d'Alès a passé un arrêté interdisant aux manifestants l'accès au centre-ville (avec l'aval du ministre / aficionado Valls)...
 
Bah apparemment il y a eu un petit mouvement de foule à un moment et les CRS ont lâché les lacrymos. Ils doivent avoir des procédures à la con de ce genre.
Cela dit le sous-préfet avait autorisé le passage dans la zone interdite par l'arrêté municipal.
 
Retour
Haut