MANIFS & CYBERACTIONS ANTI-CORRIDA suite à la décision du conseil constitutionnel

Oui bah c'est sur que bon... la capitale..
Mais sur la page FB on est déjà 1 100 participants alors en comptant tous les gens qui n'ont pas vu cette page/ne vont pas sur facebook... Humm ça mérite d'être beau tout ça !
Oui oui ça va être bien médiatisé tout ça, je jubile ! :pom:
 
Je sourie jusqu'aux oreilles rien qu'à l'idée et je fêterai abusivement le passage de la loi interdisant les corridas, mais d'ici là j'ai peur qu'on voit trop de temps passer, pôv taureaux.


Tu descends avec le car de Lille ?
 
Même pseudo ?

Si tu croise une veste imprimée "peau de vache" présente-toi :)
 
Yola: le truc c'est que les blems en manifs, viennent plus de la police que des enfoirés... (dixit frago, quatre années de lycée, avec blocage et manif' régulières +expériences partagés par des dizaines et dizaines de camarades et par des milliers d'autres gens en tellement d'autres circonstances, lui permette de te l'affirmer).
Donc dans mon kit manifestant-e jeune padawan je te conseille:
foulard au cas ou lacrymogène pour te couvrir la région de la bouche+nez (se serait étonnant, mais vu qu'il risque de pas faire beau tu pourras toujours t'en servir comme écharpe :p), bouteille d'eau (méga utile on ne se rends pas compte!), de bonnes chaussures, tes papiers d’identités (si contrôle de police, ça t'évite de te faire emmerder pendant mille plombes, mais c'est très rare), un peu d'argent pour se prendre un cawa/coca/ice-tea/jus d'orange/etc post-manif avec les autres, accessoirement tu peux porter une banderole, un drapeau, fanion, pancarte, et surtout le plus essentiel une bonne motiv'+voix ;).
 
J'ai déjà fait deux manifs contre la corrida et il n'y a eu aucun soucis.
Seule la manif' contre la fourrure a failli déraper car certain.e.s manifestantes et manifestants étaient très aggressives.fs envers les passant.e.s portants de la fourrures. Si les organisateurs de la manifs n'avaient pas été hyper vigilants et réactifs je crois qu'il y aurait eu des violences.

Sinon, ce serait sympa de se donner un point de rendez-vous pour se rencontrer un peu avant la manif' entre végéwebien.ne.s. :)
 
On peut porter un signe distinctif peut-être?
Un accessoire ou quoi.
Sinon j'serais peinturée j'crois bien que j'vais écrire un gros "torture" sur mon visage. J'ai aussi fait un dossard avec un dessin d'un taureau qui rêve "I have a dream"
 
frago":28gshwrl a dit:
Sinon, ce serait sympa de se donner un point de rendez-vous pour se rencontrer un peu avant la manif' entre végéwebien.ne.s.

Je serai dans le même car que yola, et on devraient arriver vers le trocadéro (à confirmer) aux alentours de 13h.

Signe distinctif : j'ai déjà testé sur d'autres manifs, sans résultats jusqu'à ce que je mette ma pancarte : elle était inratable :D j'ai vu plein de monde croisés sur différents forums et fb grâce à elle.

Z'avez préparé qqchose ?
 
Ha ha on me fait dire des trucs que je dis pas, j'adore :).
 
Ptit_Pimousse":32tjyxjs a dit:
On peut porter un signe distinctif peut-être?
Un accessoire ou quoi.

Un manteau de fourrure ? C'est assez distinctif en général, dans ce genre de manifs...

Je suis déjà loin...
 
Mamavege":3ajtylu7 a dit:
Personne ne va à celle de Nîmes???

moi avec une amie, tous deux nouveaux dans la région.
 
J'y vais aussi avec une amie, et mon fiston, 10 mois et déjà deux manifs pour les animaux :monkey:
 
Bon alors, pour demain on se retrouve comment entre végéwebiens? Vu que la manif est à 14h, on peut dire 13h30? A l'arrêt de métro pour le lieu, ou près d'un autre point facilement identifiable? Est-ce que quelqu'un à une banderole ou un autre signe distinctif?
 
Moi aussi je voudrais bien savoir (j'ai peur de me perdre et j'ai pas bien comprit ou était la manif.

S'il y a besoin je peux donner mon numéro au chef(e) de fil végéwebien(ne).
 
J'avais pas vraiment confirmé, mais j'en serai.
Donc on se retrouve tous à 13H30 à la station "Palais Royal - Musée du Louvre" ?
(Grussie a mon numéro et j'ai le sien, si besoin.)

Je propose, pour que les têtes inconnues reconnaissent les autres, que les premiers arrivés forment une pyramide humaine. C'est le plus simple, à mon avis.
 
Avec Yola on devrait arriver en car (VHL) vers 13h pl de la concorde, il nous a été demandé d'arriver seulement à partir de 14h pl palais royal.

Perso j'ai une veste imprimée "peau de vache" plutôt identifiable :)
 
Retour
Haut