Marilyne Alias Indoline

Indoline

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/09
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Val de Marne
Coucou,

J'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis végétarienne (pour les animaux) depuis 1 ans environs. J'ai encore besoin de conseils ;-)
Je me renseigne également de plus en plus sur le végétalisme. Je réduis ma consommation d'œufs, de fromage et je bois (pour le petit déjeuner du moins^^) du lait d'amandes.
Je n'ai jamais été viande, quand j'étais enfant je me rappel même que j'avais un blocage avec la viande et du coup je ne mangeais presque pas ce qu'il y avait dans mon assiette. Et après je me suis toujours limite forcé pour manger de la viande. Avec mes parents qui disaient "il faut manger de la viande...".
J'ai décidé de devenir végétarienne du jour au lendemain après avoir visité le site d'une association, ça été radicale ! Il m'a fallu ce déclic.

Sinon je suis une passionnée des lapins, j'en ai depuis 1998 et j'en ai actuellement 3 :) En fait j'ai adopté ma première lapine dans un magasin qui allait fermé ses portes et donc ils ne savaient pas ce qu'allait devenir cette pauvre lapine, j'avais donc tanné ma mère à l'époque pour l'adopter :)

Ps. Ce qui est bien avec les lapins c'est qu'ils sont herbivores aux moins :p Ils me soutiennent dans mon végétarisme lol !

Au plaisir :)
 
Bienvenue ici :)

Il y a des chances que tu y obtiennes tous les conseils qu'il te faut...
 
Soit la bienvenue, Marilyne :)
 
bienvenue :)
 
Merci à tous ;-)
 
bienvenue à toi, Indoline. ce serait sympa que tu mettes les noms et photos de tes lapins dans la rubrique "nos amis les animaux"!
 
p'tite-végétarienne":3lrldac8 a dit:
bienvenue à toi, Indoline. ce serait sympa que tu mettes les noms et photos de tes lapins dans la rubrique "nos amis les animaux"!
Merci :)

J'ai mis les photos de mes lapins dans le post "Nos animaux et nous..." On m'a dit qu'il y avait un trombinoscope mais je le trouve pas !
 
Retour
Haut