Me revoilà après une absence

Julyo

Broute de l'herbe
Inscrit
3/1/12
Messages
268
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Bonsoiiiir !!

ça fait SUPER longtemps que je suis pas venu !!! Je suis désolé :oops: mais c'est que j'ai un peu roulé ma bosse de droite à gauche. J'étais un peu trop nié et aveuglé par les idées toutes prémâchées que j'avais dans la tête alors je suis allé me renseigner, j'ai pris mon temps: sur le veganisme, l'homophobie, le sexisme (surtout, j'en avais bien besoin)...ect
J'ai milité, j'ai appris, beaucoup appris.... :)

ça m'a fait du bien, alors je me suis dis, je ne vais pas revenir comme ça, maintenant que je suis quelqu'un de "nouveau" il faut que je repasse pas la case présentation, non? :) :red:

Alors voilà: je m'appelle Julyo, j'ai 20 ans, je suis vegan, je vais militer avec mes amis de Montpellier dès que j'ai un samedi de libre, je suis PASSIONNÉ par la cuisine vegan :cuistot: (je suis d'ailleurs accro à pas mal de site et je tiens moi-même un blog) et...que dire de plus? ah oui: j'espère que vous m'excuserai si j'ai dis des bêtises dans le passé -pour ceux qui m'ont connu avant- :red:

Voilà voilà, je crois que c'est tout... je languissais de redevenir actif sur ce forum, je venais souvent jeter des coup d'oeil :)
 
Salut Julyo :)
 
Salutation.
 
bon retour parmi nous ;)
 
Re-bienvenue alors cher voisin.
Oui bon la ville est grande mais Montpellier est un grand village hein...
 
Salut et (re)bienvenue!
Tkt c'est le présent qui compte :)
 
Retour
Haut