Mesdames, Messieurs...

bienvenue :)
 
Cépafo":39ziyzi1 a dit:
Déterrage en règle :p
En effet, paye ton déterrage frago.
Merci pour l'accueil en tout cas :p

Monbasinstinct":39ziyzi1 a dit:
Oui, bienvenue ! smile
C'est vrai qu'il y a un lien, mais comment tu gères ton déisme au quotidien ?
Comme tout dans la vie, je ne gère rien. Remise en question et réflexion, j'essaie de faire du mieux possible avec ce que j'ai.
 
frago":3e65dq2o a dit:
RootsYouth":3e65dq2o a dit:
Cépafo":3e65dq2o a dit:
Déterrage en règle :p
En effet, paye ton déterrage frago.
Qu'est que j'ai encore fait pour mériter ça?
Tu n'as pas regardé la date limite de consommation de mon topic de présentation, jeune étourdie :tongue:

Monbasinstinct":3e65dq2o a dit:
RootsYouth":3e65dq2o a dit:
j'essaie de faire du mieux possible avec ce que j'ai.
Vrai, c'est ça le déisme ?!
Ca c'est ma philosophie, ma spiritualité, ma religion, ma foi, mon din, ect...
Le déisme c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Déisme.
C'est, d'après ce que j'ai pu en comprendre, ce qui se rapproche le plus de mes convictions, pour le moment en tout cas. Je ne sais pas ce que sera l'avenir pour moi.
 
ro maisz les vgs ca durent plus longtemps que les omnis alors :whistle: (désolé hein ^^)
 
Enchanté RootsYouth :)
 
On vient de tomber sur un os.
 
Tu veux dire une racine :p
 
bah non dans un tombeau c'est un os ^^ quand on fait de l'archéologie on cherche des restes humains ou pas ^^
 
Kasui":3jxmvnk7 a dit:
Tu veux dire une racine :p
tant qu'elle n'est pas carré, mais ronde ça me va.
 
Mais où Kasui es-tu allé chercher l'idée de dire "Enchanté RoosYouth" dans un post vieux de 2 ans ?
 
Parce que RootsYouth vient de réapparaître (sauf erreur de ma part) pour la première fois depuis que je suis arrivé.
Pourquoi, c'est mal ? :oops:
 
Je me disais bien aussi qu'il y avait un souci! Perso, moi aussi parfois j'ai du mal... Y a pas un modo qui devrait s'occuper les gens qui ne sont plus actif depuis au moins un an? Un truc du genre pour qu'on s'y retrouve? :D
 
J'ai compris, je ne le referai plus ^^
 
Kasui":hhkhezlm a dit:
J'ai compris, je ne le referai plus ^^
Faut pas être poli, c'est mal vu :whistle:

La prochaine fois tu peux essayer un culotté "enfin, te revoilà, c'est pas trop tôt !" :p
 
Nymphy":16286uvf a dit:
Je me disais bien aussi qu'il y avait un souci! Perso, moi aussi parfois j'ai du mal... Y a pas un modo qui devrait s'occuper les gens qui ne sont plus actif depuis au moins un an? Un truc du genre pour qu'on s'y retrouve? :D
Non parce que les gens vont et viennent justement ^^

Mais si un petit malin pouvait arrêter de déterrer les zombies ça serait sympa ^^
 
Merci Kasui ^^

Et non je ne suis pas un zombie, même si j'interviens peu il est vrai.
Je suis assez discret, j'aime écouter (pour les forums, le terme le plus approprié serait "lire" bien sûr).

Merci à ceux qui veulent m'éjecter parce qu'inactif depuis trop longtemps, je me forcerai dorénavant à écrire au moins un mot par mois sur le forum :ROFLMAO:
 
Retour
Haut