Mettez vous à nu(e)...

Bah oui, du coup j'ai autorité sur la question !

Hein ?

Ha oui aussi oui !

Héhé voilà

Non mais...

Tac !

HAN+TROLO.+U+MAD_50a3a8_3541693.jpg
 
Je peux vous poster une photo de mon postérieur au cours d'un urticaire géant si vous voulez mais j'ai un peu peur que vous ne soyez effrayés...
 
@ V3nom : et sinon, rien à voir, mais, ta dulcinée, elle a encore perdu ses identifiants, qu'elle vient plus ?

@ Picatau : pour ma part, je crois que ça va aller, mais si d'autres sont intéressé-e-s...
 
non, elle est assea fatiguée le soir pour cause d'emploi du temps bien pourrit doublé d'une période fortement moribonde.
 
Je sais pas ce qu'elle a, mais si ça peut aider, je veux bien lui envoyer aussi un bisou *o*

Effectivement, mon avatar est une femme plutôt dénudée, et qui présente quelques ressemblances avec moi (pas les cornes évidemment xD), donc à travers elle, c'est un peu comme si je me montrais, en fait. C'est un peu stylisé bien sûr, mais c'est ça l'art.
 
Ouais, bah alors dans ce cas-là, vu que sur mon avatar, les perso sont nus, bah je peux vous dire que l'un d'eux, comme les piercings le prouvent, c'est moi nu, certes un peu stylisé, mais c'est ça l'art...
 
J'voudrais pas dire, mais t'as un peu une tronche de poireau…
 
Elle n'a rien, c'est juste que les fêtes de fin d'année s'accompagnent de vagues de décès, donc beaucoup de boulot (et des patrons qui savent pas gérer des emploi du temps ni des déplacements optimisés)
 
V3nom":34rrcu0j a dit:
Elle n'a rien, c'est juste que les fêtes de fin d'année s'accompagnent de vagues de décès

Je confirme.
 
V3nom":3o6x4q4e a dit:
Elle n'a rien, c'est juste que les fêtes de fin d'année s'accompagnent de vagues de décès, donc beaucoup de boulot (et des patrons qui savent pas gérer des emploi du temps ni des déplacements optimisés)
C'est quoi la cause de ces vagues de décès ? (c'est peut être débile et évident comme question mais je ne trouve pas de raison, à part les excès alimentaires ?)
 
Ravelle":3p6on8jl a dit:
V3nom":3p6on8jl a dit:
Elle n'a rien, c'est juste que les fêtes de fin d'année s'accompagnent de vagues de décès, donc beaucoup de boulot (et des patrons qui savent pas gérer des emploi du temps ni des déplacements optimisés)
C'est quoi la cause de ces vagues de décès ? (c'est peut être débile et évident comme question mais je ne trouve pas de raison, à part les excès alimentaires ?)

Les suicides plus nombreux, le temps humide qui augmente les maladies et affaiblit le corps déjà malade et l'effet fête
prof.gif
 
L'alcool. Et pas seulement au volant.
 
Demande à l'équipe de modération, depuis que Fushi n'est plus modo c'est le gros dawa dans les topics de toute façon... :ROFLMAO: :p
 
En fait non, tant ce topic c'est bien le principe qu'il n'y ai pas de tenue ^^
 
Retour
Haut