Moi...

Rebelle

Jeune bulbe
Inscrit
29/9/14
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour,
Cela fait déjà pas mal de temps que j'aimerais m'inscrire, je suis végétarienne depuis plus 1 ans :)
Le fait que j'ai 13 ans a fais réfléchir mes parents sur mon végétarisme mais tout va très bien
Mon médecin n'est pas pour mais je ne renoncerais pas car je suis heureuse et bien comme je suis.
Mon pseudo:Rebelle, ne signifie pas que j'en suis une :) c'est juste ma pouliche qui s'appelle comme cela donc...

Voila a plus !
 
bienvenue rebelle !
on a juste un an d ecart ! ;) il y a aussi moivegado et clément63 qui ont a peu prés le même age voili voilou ! :YE:
 
Bienvenue à toi !
pourquoi ton médecin n'est pas pour ? Y a-t-il une bonne raison, ou c'est juste qu'il n'y connait rien ? (je parie pour la deuxième réponse !!)
 
Je pense que c'est pour la deuxième aussi :) mais ce que je sais c'est qu'elle ne ma pas lachée la grappe pendant 30 min
en me disant quand étant végé je n'aurais jamais assez de fer ...Elle a m'a meme demandé
"Tu veus meme pas que l'on fasse un marché tu manges au moins 1 ou 2 fois de la viande par semaine :) "
Donc voila
 
Mais bordel, ces médecins ignorants, qui tentent d'influencer les gens sur une base totalement fausse, ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!
:mur:

Elle gagne quoi, sérieux, si tu manges de la viande ?

Elle a peur, en fait, c'est juste ça... Mais d'un médecin, on est en droit de s'attendre à un peu plus de réflexion.

Pour le fer, et pour tout le reste, tu peux lire les fiches Santé qui sont ici, et lui faire lire : http://www.vegetarisme.fr/infos-actuali ... lecharger/
 
Bienvenue !
 
canellellena":3ckwsuv5 a dit:
bienvenue rebelle !
on a juste un an d ecart ! ;) il y a aussi moivegado et clément63 qui ont a peu prés le même age voili voilou ! :YE:

Ouai, Allez Clément vient lui souhaiter la bienvenue!

Bienvenue dans la secte des jeunes végé de Végéweb! (I have 13 years.)
Couupinnnnee!
Ton médecin est comme celui que j'avais avant; tu vas manquer de fer et tout(bon j'étais à la limite du fer quand je n'étais que moitié-omnivore et je savais pas équilibrer en même temps, mais quand je suis devenue végétarienne entière, et bien équilibrer, la santé a bien changé niveau bien!)
 
Avant hier je suis aller me faire prendre une prise de sang j'ai eus les résultats aujourd'hui...et tout va très bien
Mon vgétarisme continue en toute tranquilité . :YE:
 
Retour
Haut