Montpellier ?

J'ai une copine vgr et féministe qui est motivée aussi. :)
 
Pas dispo, désolée. Eclatez-vous bien.
 
A priori, on se dirige vers le parc Méric à partir de 19 h vendredi. On sera 3 à 19 h puis 5 à 20 h. Qui nous aime nous suive ! :)
 
Wow il y a pas mal de végéwebiens à Montpellier ! J'y étudiais encore en 2010. Si j'avais su à l'époque ...
 
Moi et pascal (qui est en vacs a montpell) on aurait préféré demain midi plutôt que demain soir.
Mais bon si c'est pas possible on va essayer de s'arranger
 
Pour Jon et moi ça aurait été possible mais pas pour les quatre autres personnes qui travaillent la journée.
Sans compter qu'il fait une chaleur à crever le midi. :p
 
Je propose que chacun apporte son assiette, ses couverts et son verre en dur pour éviter le carton/plastique.
 
Pour concurrencer un peu les parisiens qui nous narguent avec leurs sorties quotidiennes, Wilhelm lance des contre-soirées montpellieraines. La prochaine aura lieu dimanche prochain (le 16) avec en entrée un resto libanais et en plat principal, la Baraka jeux !
Qui est tenté ?
 
Cool, dans ce cas, je posterai les précisions sur les rendez-vous. Mais a priori, ça devrait commencer vers 18 h pour un resto, puis Baraka jeux jusqu'à plus soif. :)
 
Erf, de Paris à Montpellier, ça s'approche à grand pas, bientot vous serez tous enfin sur Nimes :p
 
Lol.

Bientôt, Nîmes et Montpellier ne constitueront plus qu'une vaste agglomération de toute façon.

Sinon, comme dit de vive voix, je serai a priori présente, à confirmer d'ici là (c'est loin une semaine...).
 
Bon ben en fait, je serai probablement pas là demain, pour cause de crève qui a décidé de me narguer.
Bonne soirée en tout cas.
 
jess":lwturugd a dit:
Bon ben en fait, je serai probablement pas là demain, pour cause de crève qui a décidé de me narguer.
Bonne soirée en tout cas.

Arf. :( Bon rétablissement en tout cas ! :kiss:

VassiliZ":lwturugd a dit:
La soirée est-elle toujours d'actualité ?

J'ai demandé confirmation à Wilhelm, mais je dirais que oui, au moins pour un resto quelque part !

Edit : bon bin j'ai eu des news de Wilhelm... Et peu de personnes étaient finalement disponible, donc la soirée est reportée à un autre jour. :(
 
Et c'est comme ça que vous prétendez concurrencer les sorties parisiennes ? :lol:
 
Retour
Haut