Nella: presentation

nellabanana

Jeune bulbe
Inscrit
5/6/13
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Bonjour tout le monde! :)

Je m'appelle Nella, vegetarienne 10 mois, en cours de veganisation .

J'ai 20 ans, et j'habite à Montpellier avec mon copain ou nous étudions l'art. Ancien omni il a vu la video de Gary Yourofsky il y a 2 mois, et a décidé de lui même d’arrêter les produits d'origine animale. :YE:
Il ne reste plus qu'à changer l'alimentation du chat !

Je m'inscris ici parce que cette transition ne se passe pas très bien au niveau familiale , et j'ai besoin de voir que je ne suis pas la seule à penser de cette manière, à affronter les omnis chaque jour ^^ Mais aussi partager mon obsession pour la bonne bouffe avec du monde qui ne cherche pas a mettre des lardons dans tous les plats !

Voila voila, J'espere que ce forum est bien animé :D
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu verras, ce forum pourra te "bouffer" beaucoup de temps :whistle:
 
Salutation.
 
Hey, tu es au bon endroit !
Bienvenute !

non, tu n'es pas la seule à penser comme ça, il me semble ;)
Et il y a pas mal d'amateurs de bonne bouffe aussi !

même si, bon, faut reconnaître, sans les lardons, tout est un peu fade, quand même...
(surtout les gâteaux au chocolat)
 
Bienvenue!
 
Merciii !
Owi les lardons dans les gateaux au chocolat ! Ce forum est énorme, ça fait plaisir de voir autant de résonnements et autant d'ouverture d'esprit sur tout ce qui concerne le veganisme !
Contente contente !
 
"ouverture d'esprit", ahah, tu sais pas ce qui t'attend. Bienvenue à toi mais prend garde, tu pourrais finir par perdre la raison quand on voit le genre d'individu qui sévit sur ce forum. :lol:
 
Mdr Picatau !
Sois la bienvenue Nella :)
C'est génial que Gary "convertisse" des gens au végéta*isme, ce type est tout simplement extraordinaire !
 
en cours de veganisation

chargement1.gif


Welcome ;)
 
Bienvenue
 
Retour
Haut