New Member!!

JuJu22

Jeune bulbe
Inscrit
12/3/15
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Trébeurden
Bonjour à tous!!
Voilà je me lance! Je viens de changer de département (du 22 au 29 donc pas très loin :) ) et je cherchais des groupes végé par chez moi (vu que mes copines vegan sont restées dans le 29 ^^), sans grand succès...
Et voilà que je tombe sur votre forum.
J'aime pas trop les cases "végéta*ien, végan,etc" Disons que j'essaie de consommer du mieux que je peux en fonction de mes convictions, donc plutôt bio, pas de viande, et cette année stop aux produits laitiers (le lait, les yaourts le beurre c'est facile... le fromage ça reste compliqué, mais je vais y arriver!!!)
Le plus dur c'est que mes potes ici sont plutôt des viandards fans de fromage et c'est vraiment compliqué parfois... Ils me prennent un peu pour une hippie :tongue: Mais bon, ils disent pas non quand je prépare des bons petits trucs végan!! Et certains commencent à comprendre que véganisme ne veut pas forcément dire ennui culinaire ou gustatif. <br /:><:br /> — Le 12 Mar 2015, 23:27, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> La fin de mon message a du se perdre :-/
Donc voilà, je viens là pour pouvoir discuter/échanger sur ces modes de consommation "alternatifs" et rencontrer des VG :)
 
youhou une bretonne :YE:

bienvenue sur ce forum !
 
Bienvenue
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !
 
Salutation.
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue par ici !

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le fromage ?
 
Retour
Haut