Nos animaux et nous...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Dj Cot !

Les Cotons de Tuléar sont des petits chiens de Madagascar réputés pour leur bonne humeur constante. On les surnomme même les chiens "anti-stress".
Dj Cot , malgré son état anxieux permanent, n'échappe pas à cette particularité. Il a une grande joie de vivre, et aime faire le pitre en courant partout quand ça lui prend. Plutôt calme et posé en apparence, c'est un chien facile à vivre et fidèle à 100%. Certes, l'entretien de son poil est contraignant, et depuis qu'il a été stérilisé il y a un an, Môssieu réclame souvent à manger, mais en dehors de ça, ce petit bout de chien est génial ! J'l'adore et il me le rend bien ! :simplelove:
 
tabatah":xvohn36y a dit:
Mon chat n'est pas sophistiqué ,mème si à mes yeux elle est d'une extrème beauté ;) , je l'ai trouvée à 6 ou 7 semaines dans une vilaine poubelle ,hurlante sur les petits corps morts de ses frères et soeurs, 1 an de soins et d'amour pour la récupérer tant physiquement que mentalement
oh ben je savais pas ça ! quelle horreur !
sur les photos on voit très bien qu'elle est bien avec toi !

bon alors : c'est ici le forum de présentation de nos petits donc
2 chattes, 3 chats, 1 chienne york édentée, 1 chienne pékinoise mal-voyante, 1 caniche moyen a 3 pattes, 1 lapine et 1 compagne humaine qui s'appelle Nicole (ben oui, c'est un animal aussi)
La maison du bonheur !
 
Co":3jq5m2ko a dit:
Il est magnifique dj cot
Merci Co, c'est très gentil. Je te connais pas mais j't'aime d'un cran en plus, là ! :D
Ceci dit maintenant my toutouche il a 12 ans, donc il a un peu perdu de sa belle robe, mais lors de sa jeunesse, il avait un poil extra-or-di-naire ! On aurait dit du coton, ( lol porte bien son nom). Tout doux, tout soyeux. Il était aussi beau, si ce n'est plus, que les Champions avec leur pédigré et tout le tatsouin! :p [i
(Mais me brancher pas là dessus, sinon je suis intarrissable et je vous raconte toute sa vie après ! mdr)[/i] d'ailleurs en parlant de lui, j'vais aller sortir tiens !
 
Ti Pim'house":3djn0440 a dit:
... d'ailleurs en parlant de lui, j'vais aller sortir tiens !
:mmm:
Tu sorts ton chien à 2h du mat !?
Si t'es insomniaque, rien ne dit qu'il le soit aussi :><:
 
Ti Pim'house":4yfrz1m4 a dit:
Co":4yfrz1m4 a dit:
Il est magnifique dj cot
Merci Co, c'est très gentil. Je te connais pas mais j't'aime d'un cran en plus, là ! :D
Ceci dit maintenant my toutouche il a 12 ans, donc il a un peu perdu de sa belle robe, mais lors de sa jeunesse, il avait un poil extra-or-di-naire ! On aurait dit du coton, ( lol porte bien son nom). Tout doux, tout soyeux. Il était aussi beau, si ce n'est plus, que les Champions avec leur pédigré et tout le tatsouin! :p [i
(Mais me brancher pas là dessus, sinon je suis intarrissable et je vous raconte toute sa vie après ! mdr)[/i] d'ailleurs en parlant de lui, j'vais aller sortir tiens !
Moi je veux bien que tu m'en parles de ton dj cot ;), je vois grace à mon gros loubard de Tango, je suis devenue une amoureuse des chiens maintenant :red:, ben ou il a réussi le mien à conquérir mon coeur :oops:.

François tu as une belle tribue, ta pauvre compagne :ROFLMAO:, moi je me serait pris une réflexion je pense si j'avais fait ça :whistle:
 
oui je vois ça, nous aussi on s'aime, bon on se donne d'autres noms idiots hein.
 
merci ! j'arrivais pas à la mettre dans le wiki qui reste pour moi un mystère définitivement insondable
 
Tiens au fait j'en discutais hier soir un peu avec Blossom qui me parlait des animaux "guérisseurs"
mon chat me soigne, me déstresse complètement , ca vous fait ca aussi à vous ?
 
Oh que oui, quand ma chienne daigne se rendre compte de mon existence elle me fait beaucoup de câlins et me rend plus sereine.
 
A la maison, j'ai 4 supers chats; 2 femelles et 2 mâles.

J'ai eu Doudoune, la plus agée, d'une dame qui donnait une portée de chaton. C'était la dernière et quand j'ai vu dans quoi la dame l'enfermait (une pièce à l'extérieur sale, pleine d'excréments...), je suis contente de l'avoir adoptée!
Elle a eu 2 petits, j'en ai gardé un, Isidore, et j'ai donné sa soeur a une amie qui vit à la campagne. Malheureusement la pauvre s'est fait écraser :'(
La 3ème,Tornade, je l'ai denouveau adoptée d'une famille qui donnait les chatons. Et le dernier, Max, je l'ai récupéré d'un ami qui ne s'en occupait pas beaucoup. Il est très affectueux, voir trop... Toujours dans les pieds, à vouloir faire des calins.

24098285.jpg


Ils ont tous les 4 un caractère bien différents, Doudoune la tête de mule, gourmande, Caline quand elle le veut bien. Isidore, mon chouchou peureux, timide qui déteste les photos, il n'aime pas qu'on le touche... calin quand il en demande. C'est mon bébé. Il est né juste à côté de moi. Doudoune a attendu que je rentre pour mettre bas. Un beau moment...
Tornade, la curieuse, la toute sage sauf quand elle se prend un tripe... Tornade qui aime sentir ma bouche (oui, elle est bizare mon chat, elle a besoin de sentir mon haleine... :rolleyes: )
Max, Monsieur calin... T'as l'impression qu'il te dit "je t'aime" tout le temps... Fait moi un calin fait partie de ses phrases préférées...

Et oui, mes chats, je les connais par coeur... Mes p'tites boules d'amour...
 
Ils sont tous les 4 très beaux et la façon dont tu en parles, oui on voit que tu les aimes avec pleins d'amour ! :happylove:
 
Ils sont magifiques !
On a envie de les gratouiller !
 
Ouppps 4 merveilleuses bombes
Quelle veine pour eux d'avoir atterri chez toi
Ca fait plaisir de voir ces adorables photos et tu en parles si bien :)
 
Retour
Haut