Nouvelle du sud ouest

Tchoutchou

Jeune bulbe
Inscrit
23/5/15
Messages
8
Score de réaction
0
Localité
33
Bonsoir à tous !

J'ai 31 ans et je suis végétarienne depuis 3 semaines. J'avoue, je suis un peu perdue encore, d'où mon inscription sur ce forum. Mon changement de régime alimentaire fait bien rire ma famille mais pour le moment, on ne m'embête pas trop. Le truc, c'est que je ne connais aucun autre végé dans mon entourage, donc un peu difficile pour échanger.

A côté de ça, je suis passionnée de travaux d'aiguilles, de musique et surtout par mes enfants ! :)

Voilà pour ma petite présentation, je pars me coucher :p

Au plaisir de vous lire !
 
Bienvenue ici !
N'hésite pas si tu as des questions, on y répondra avec plaisir ! :)

Tu es d'où du sud-ouest? :D
 
Salut et bienvenue à toi !

Du Sud-Ouest, pas encore quelqu'un de Toulouse quand même !!
 
Roh, zut. Je retire mon "bienvenue" du coup ! :p
 
Bienvenue ici :) !

Pour t'expliquer le contexte, Tchoutchou, on est pas mal de Toulousain-e-s sur le forum, et un nombre important des nouveaux et nouvelles inscrit-e-s récent-e-s sont Toulousain-e-s aussi ^^ !!
 
Bienvenue parmi nous!
Je suis un peu dans le même cas que toi: végétarienne depuis mars et je n'ai personne de végétarien dans mon entourage. Mais après on s'y fait vite, et ça fait "partie de nous". Les proches aussi s'y font aussi petit à petit, même s'ils sont parfois un peu tête en l'air.
La dernière fois que je suis allée manger chez mes parents, ma mère m'a demandé si je préférais des cannellonis ou des raviolis ;)
 
Je rigoole, tu es la bienvenue quand-même :D (Je sais je suis trop bonne !)
 
Merci pour votre accueil. :)

Ma famille va s'y faire oui, mais en attendant, ils se demandent surtout ce que c'est que ce nouveau délire, ou alors ils sont trop blasés et ne se disent plus rien car ce n'est pas la première fois que je m'écarte des habitudes familiales (j'allaite mes enfants jusqu'au sevrage naturel, cododo, portage...). En fait, je n'en ai pas vraiment discuté avec eux encore mais je les vois dimanche prochain au resto (où il y aura menu unique et pas mal de viande...ha ha ha).

Mon compagnon me taquine un peu mais prend ma défense en disant que c'est mon choix et que personne n'a à critiquer. Mes enfants et lui restent omnivores pour le moment, mais ils goûtent mes plats végé (les petits sont enthousiastes, ils adorent).

Etant en congé parental, je n'ai pas à me soucier des collègues, mais j'amènerai mes propres plats quand je reprendrai, la cantine là-bas étant bien grasse et médiocre.

Sinon en allant au marché, je suis tombée sur une affiche indiquant une conférence sur la cuisine végétarienne jeudi soir. ça me permettra d'échanger avec des gens du coin (je ne sais pas si on est beaucoup de végé par là) et d'apprendre plein de choses. ça me tarde. :)
 
Bienvenue ! Les débuts sont toujours un peu difficile avec l'entourage.
 
Bienvenue ^^ Sinon je suis à coté de Bordeaux aussi ^^
 
Kahte":1ha1mm0j a dit:
Bienvenue ^^ Sinon je suis à coté de Bordeaux aussi ^^
Et on ne s'est pas encore fait une bouffe ?! Je suis désappointé !

Bienvenue par ici, bordelaise !
 
Retour
Haut