Nouvelle vegewebeuse :)

Nono

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/15
Messages
6
Score de réaction
0
Salut tout le monde!
Moi c'est Noémie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en génie civil à Nancy. Je me suis inscrite sur ce forum parce que je commence tout doucement a arrêter les produits d'origine animale. Ca m'a pris il y a quelques mois parce que je cherchais des produits sans silicones pour mes cheveux ^^ ( eh ouais mes cheveux c'est un peu ma vie, c'est mon ptit côté superficiel ) et je me suis retrouvée avec des produits "vegan" entre les mains. J'ai souvent envisagé de devenir végétarienne mais je trouvais que le veganisme c'était vraiment abusé... Eh oui boire du lait de vache c'est teeeellement naturel... MAIS PAS DU TOUT EN FAIT!!! Grosse prise de conscience, je me suis rendue compte que je faisais partie de ces gens qui pointent du doigt toutes les injustices liées a la cruauté envers les animaux tout en mangeant leur steak au Buffalo grill.. Bref tout ça pour dire que si je fais ca c'est pour être honnête avec moi même, j'aime les animaux et je pense que notre société est maintenant assez évoluée pour pour que l'homme ne soit plus dépendant de l'exploitation animale. Voilà :) j'espère qu'il y a des nancéien ici
Bisous bisous
 
Bienvenue.

Si tu as fait une manif anti fourrure à Nancy il y a quelques temps, tu as du m'y croiser.
 
Non je t'avoue que si je viens sur ce forum c'est aussi pour etre au courant de ce genre de manif parce que je suis sur Vandœuvres et l'information va rarement jusque là ^^
 
Bienvenue ici :) !
Si tu es des questions, n'hésite pas ;), sur ce topic ou un autre ...
 
Si tu as fb, je te conseille de rejoindre le groupe Nancy Veggie.

Tu es à la fac de sciences du coup? J'y ai passé ma licence.
 
Ah oui cool merci :) nan je suis à l'IUT
 
J'aime bien le "MAIS PAS DU TOUT EN FAIT !!!". Il m'a fait rire.

Bienvenue par ici !
 
Merci :) et ravie de t'avoir fait rire Korbak ;)
 
Bienvenue, ca m'a fait rire aussi, comme si on t'avait en face en train de nous expliquer ^^
Bravo pour ta prise de conscience en te souhaitant un bon voyage sur cette nouvelle voie qui s'ouvre à toi :)
 
C'est joliment dit :) mais tu as raisons c'est vraiment comme ça que je le vois, une nouvelle voie qui s'ouvre a moi ^^
 
Bienvenue
 
bienvenue !
 
Retour
Haut