Nouvelle

Altaïr

Jeune bulbe
Inscrit
12/6/14
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Avignon
Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous.


Je viens de m'inscrire sur le forum et j'en profite donc pour faire une présentation.

Je ne suis pas très douée en présentation, alors si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jeune fille de 19 ans ayant pour pseudonyme Altaïr , j'ai arrété de manger de la viande il y a un an de cela, et il y a une ou deux semaines j ai arrété de manger du poisson.

C'est en particulier grace à la découverte de ce forum il y a un peu plus d un an que j'ai entammé cette démarche, qui je trouve correspond à mes valeurs .

Je viens ici pour pouvoir partager, et recevoir des conseils, car en tant que nouvelle végétarienne et véritable quiche en cuisine je pense que ce forum pourra m apporter de l'aide.


J'habite dans la région provence alpes cotes d'azur.


Je pense que j ai dit le principal, donc comme j ai dit si vous souhaitez en savoir plus n'ayez pas de scrupule à me demander. :)
 
Salutation.
 
Merci à Vous pour cet accueil.
 
Bienvenue à toi :)

Questions : Pourquoi Altaïr?
Pourquoi être passée végétarienne?
Pourquoi la vie?
Pamplemousse ou radiateur?
 
Lodgaia":2dm4a73n a dit:
Bienvenue à toi :)

Questions : Pourquoi Altaïr?
Pourquoi être passée végétarienne?
Pourquoi la vie?
Pamplemousse ou radiateur?

J'ai mieux, attention écoutez bien.

Pourquoi Pourquoi ?


Bien sûr, en évitant toutes réponses futiles :)
 
Lodgaia":12plkno0 a dit:
Bienvenue à toi :)

Questions : Pourquoi Altaïr?
Pourquoi être passée végétarienne?
Pourquoi la vie?
Pamplemousse ou radiateur?


Alors je ne savais pas quoi choisir et j ai repensé à l'ancien nom du bateau de mon oncle et que c est une étoile ( oui c est nul comme explication)

Quant à mon végétarisme c'est principalement en rapport avec le fait que j aime les animaux et que je ne me voyais pas continuer à consommer de la viande et poisson? Mais aussi car je pense que cela peut m aider pour adopter une alimentation saine car en effet j ai tendance à ne pas faire très attention à ce que je mange tant sur la quantité que sur la qualité, de ce fait j'essaie désormais de faire bien plus attention.
Par cette chaleur d'été je dirais plus pamplemousse que radiateur :)



Sinon je n arrive pas à citer deux messages donc :


@Chikamtsu: Parce que parce que ( c est pas futile comme réponse j espère) :)
 
Tigresse":2g37owqy a dit:
Bienvenue, étoile de l'aigle :)
Et tu aimes l'astronomie, aussi ?

Oh merci Tigresse ,

Non pas spécialement, ma passion de l'astronomie se limite à regarder le ciel et les étoiles.
Mais j aime la télé, le cinéma, la musique (je faisais de la guitare avant mais j ai arrêté), le théâtre que j'ai commencé à pratiquer cette année et que j'espere poursuivre l'année prochaine ( mais ça ça dépend de mes études), trainner sur les forums.
J oublie surment des choses mais je n'ai que ça à l'esprit pour le moment.
 
Bienvenue ;)
 
Retour
Haut