Obiwan

Obiwan

Jeune bulbe
Inscrit
2/2/13
Messages
14
Score de réaction
0
Bonjour à tous

Je me suis inscrit ici pour deux raisons. La première c'est que je suis devenu végétarien il y a peu, et la deuxième c'est que mon amoureuse est inscrite sur ce forum (Jayce) et je viens la rejoindre parce qu'elle m'en a dit que du bien.

Je me suis converti au végétarisme il y a deux semaines, et si je tiens bon, je dois avouer que c'est parfois très dur : j'étais ce qu'on appelle un très gros viandard, je mangeais de la viande le plus souvent possible, presque à tous les repas. Et dans des proportions démesurées. 500gr de bavette, ça me faisait pas peur. Et le poulet, mon dieu, que c'était bon...
Malgré cet amour des repas carnés, je pensais au végétarisme depuis quelques mois déjà. Je détestais ma nature d'humain omnivore qui n'était pas en accord avec mes convictions, je savais qu'en achetant de la viande je finançais des souffrances atroces infligées à des animaux, et leur mort parfois toute aussi atroce. Plus le temps passait, et plus mal je le vivais. Il y a de ça un peu plus de deux semaines, je n'ai plus supporté du tout ce que j'étais et j'ai donc pris la décision de changer radicalement et de devenir végétarien. Au final, ça prendra le temps que ça prendra mais je compte bien devenir non seulement vegan, mais aussi actif et agir concrètement pour la défense des animaux.

Voilà, j'espère que ma présentation aura été assez complète :)
 
Salut, la force est avec toi.
 
Bienvenue ^^ Que la force du Seitan soit avec toi ^^
 
Welcome !
Après les Conquérants de la lumière, les utilisateurs de la Force... On est bien protégé avec des équipes pareilles, on devrait pouvoir vite venir à bout des omnis ! ^^
 
Ouais mais lui il a vu Star wars ! Moi je fais semblant de connaitre Jayce et les conquérants de la lumière... que tout repose sur Obiwan si on a des emmerdes donc. Merci. Cordialement. 0:)
 
Bienvenue :)
 
Salut :YE:

Fière de toi je suis, écouter tu a fais, "jamais dans un cadavre, la force tu trouveras".

Maître Yoda
 
Bienvenue et surtout tu n'est pas le seul qui adorait la viande (moi aussi) et qui est devenu végéta*ien.


Voici un topic qui en parlehttp://vegeweb.org/topic11152.html
 
Bienvenue!
Après la Force du sentiment (pour toi)
Il te faudra la Force de l'argument (pour convaincre les autres)
Bon courage!
:duel:
(Les smileys n'ont pas des sabres laser mais ça ira quand même)
 
Merci à tous pour cet accueil :)
Je cours tout de suite vers le topic dont tu parles romuald'62.
 
Retour
Haut