Ombregem, 22 ans, vegan

Bienvenue par ici, toi dont l'avatar me rappelle un pokemon qui utilise régulièrement l'attaque "Poudre Dodo".
 
J'ai de suite pensé aux Marseillais en voyant ta remarque sur les automobilistes :p je suis à Aix et c'est pareil !
Bienvenue ^^
 
Coucou. Pour y avoir passé pas mal de temps, Toulouse est pas mal non plus en termes de conducteurs discourtois et pas trop à cheval sur le code de la route. Les Toulousains, qu'en pensez-vous ?
 
Picatau":1jxex82g a dit:
Coucou. Pour y avoir passé pas mal de temps, Toulouse est pas mal non plus en termes de conducteurs discourtois et pas trop à cheval sur le code de la route. Les Toulousains, qu'en pensez-vous ?
Je dirais que c'est bien français de mal conduire ; c'est peut-être juste accentué dans le Sud, mais pour une fois je dirais que Paris n'a rien à nous envier :p !!
 
Bienvenue :)
Effectivement jai pensé a marseille direct aussi, montpellier ca m'a pas choqué tant que ca, je reviens du Portugal et c'est vrai que j'ai deja failli me faire rouler dessus a un passage pieton, la bas les mecs roulent comme des tarés mais le passage pietons y s'arretent, en vrai ya que les francais qui s'y arretent pas lol
 
A Limoges, les gens s'arrêtent pour laisser passer il me semble (enfin, en général). Par contre, ils savent pas dégager, ils sont comme sous valium en permanence. Un Limougeaud à Paris, il se fait klaxonner à tous les feux lol. Bon, après, y a pas trop de bouchons à Limoges, quelques-uns à l'embauche et à la débauche quand même mais ça dure pas trop longtemps, la ville est pas immense.
 
Bienvenue !

à Paris j'ai failli me faire écraser plusieurs fois sur passage piéton.
 
Brive est plus petit que Limoges et pourtant on a des bouchons a l'embauche le matin et a partir de 16h, mal foutu cte ville lol et y s'arretent pas au passage pieton non plus, le 2 de tension aussi je trouve, enfin quand je suis reveue du sud je trouvais qu'ils avancaient pas, mais bon maintenant je trouve qui ya des tarés...
 
Bienvenue !!!

A Clermont je trouve que ca peu aller pour la circulation Oo
 
Retour
Haut