Ouf !!! Enfin !!!

Audreads

Jeune bulbe
Inscrit
4/11/15
Messages
76
Score de réaction
0
Localité
46
Site web
lamarotte.wix.com
Bonsoir à tous !!! Très heureuse d'être parmi vous après plusieurs jours de galèrent :anger: j'ai utiliser 4 boites mails différentes avant de réussir à m'inscrire ERF ...

Donc je présente Audrey, 36 ans, maman célibataire de deux puces de 5 et 13 ans.
Végan depuis 1 an, il m'arrive encore de craquer parfois :'( Mais j'y crois :D

Que dire... Je suis aussi (ça va de paire il me semble) écolo, je mange au maximum local et bien entendu bio. Je crée moi même pas mal de chose (lessive, crème, dentifrice, ect) et je me débrouille pas mal en cuisine :red:

J'ai des petits compagnons aux nombres de 5 : Patchou et Moon deux petits félins tout calin.... Simba et Tao deux chiens turbulents et Kaya jeune truie vietnamienne d'une centaine de kilo :D

Dans la vie je suis musicienne et organisatrice d'évènements, prof de chant et directrice d'école de musique.. Donc assez active ^^

Bon j'en ai assez dit je pense :cool: :cool: au plaisir de vous lire !!
 
Merci :D
 
Bienvenue ici ;)

Ah moi aussi j'ai galéré à m'inscrire , apparemment ça ne marche pas avec les comptes hotmail
 
Mais si ^^, j'en suis la preuve vivante ^^ Faut juste que Microsoft soit d'accord (faut voir dans le fichier spam ^^)
 
Kahte":1dk5ewuj a dit:
Mais si ^^, j'en suis la preuve vivante ^^ Faut juste que Microsoft soit d'accord (faut voir dans le fichier spam ^^)

Apparemment c'est en ce moment qu'il y a des soucis avec les comptes Hotmail .. On ne recoit jamais les e mail pour confirmer le compte ( même dans les spam ). C'est en cours de réparation
 
Bienvenue
 
Bienvenue :)

Hotmail c'est trop has been :p :p :p

Audreads":298wif53 a dit:
Je crée moi même pas mal de chose (lessive, crème, dentifrice, ect)
Si tu veux nous partager tes recettes, je suis preneuse.

A bientôt
 
Bienvenue :)

MarquiseHexen":e64sd9od a dit:
Kahte":e64sd9od a dit:
Mais si ^^, j'en suis la preuve vivante ^^ Faut juste que Microsoft soit d'accord (faut voir dans le fichier spam ^^)

Apparemment c'est en ce moment qu'il y a des soucis avec les comptes Hotmail .. On ne recoit jamais les e mail pour confirmer le compte ( même dans les spam ). C'est en cours de réparation

Tous les comptes Microsoft en fait, les messages n'arrivant même pas en spam. Mais ça devrait être corrigé dans les heures qui viennent, le temps que les serveurs de Microsoft mettent à jour nos modifs. (Kahte, n'oublie pas que tu t'es inscrite il y a 7 ans ! Le monde bouge :p)
 
Pas moi ^^ tu oublies que je suis vieillle nah ;OP
 
bienvenue voisine de département ^^
 
Merci !! tu es d'où toi ?
 
Retour
Haut