Ouverture d'une boutique vegan en Belgique!

  • Auteur de la discussion Fahn
  • Date de début

Fahn

Mange de la salade
Inscrit
28/9/11
Messages
488
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Site web
www.veganementvotre.blogspot.be
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture en Mai de notre magasin VEGAN en Belgique.
Nous vous y proposerons une très large gamme de produits alimentaires, produits d'entretien, de cosmétique, de vêtements et d'accessoires Vegan. Ainsi qu'une très large choix de matériel pour militants.

Vous êtes tous conviés a venir fêter cela avec nous les 4&5 Mai à Wannebecq en Belgique. Vous trouverez dès à présent le programme des festivités sur notre site http://www.arfbelgium.be

Nous mettons un point d'honneur à soutenir les artistes Vegan (un grand espace leur sera dédié), si vous en faites partie, merci de nous contacter...
Pour toute question ou information, merci de nous écrire à [email protected]

A très bientôt et merci pour vos partages.


C'est assez loin de chez moi, mais je pense, enfin j'espère pouvoir m'y rendre.

Est-ce que d'autres Belges (ou Français frontaliers) seront présents?
 
Si c'est pas trop loin depuis Lille je pense y aller un jour par curiosité :)
 
J'ai une remarque à faire sur le site internet. Ça ne donne vraiment pas envie de venir, c'est dommage. La composition n'est pas très soignée, mais surtout c'est très agressif, sanglant (utilisation du rouge sur fond noir, par exemple), alors que j'imagine que c'est censé être un endroit plutôt paisible non ? Il faut travailler la com !
 
Je veux pas paraitre pessimiste sur l'avenir de cette boutique, mais ... google maps me dit que c'est en pleine campagne, dans un lieu isolé.
Mais j'y passerais bien par curiosité, à l'occasion :)
 
Elle me parait bizarre cette boutique, site internet très glauque, située dans un trou.
Les gérants veulent vraiment que ça marche ? :><:
 
On verra, je pense qu'ils projettent de faire également des commandes sur le net et des livraisons.
C'est assez délicat d'ouvrir une boutique vegan, où qu'elle soit située, je pense.
A Bruxelles, ça aurait sans doute mieux fonctionné.
 
D'un autre côté, les villes où il y a déja pas mal de vegans (Liège, certaines villes flamandes), il y a aussi déja concurrence installée de plusieurs boutiques bio. Sans compter que pour les tee-shirts militants, on trouve ça facile dans les petits concerts.
Donc oui, s'il y a vente par correspondance, ça peut marcher, surtout pour des produits frais qu'on est un peu frileux de commander à l'étranger.
A voir leur flyer, ce qui leur manque surtout, s'ils veulent se faire connaitre en flandre, c'est le soutien d'associations néerlandophones.
 
Oui, j'y étais dimanche, c'était très chouette!
La boutique est très jolie, il y a plein de produits proposés, l'ambiance était très sympathique, le soleil était même au RDV!
 
Les prix sont sensiblement les mêmes que sur UMV, voire un peu moins cher pour certains produits, je n'ai pas la liste des prix de ce que j'ai acheté en tête.
Il y a aussi pas mal de produits non disponibles sur UMV que j'achète en magasin bio en Allemagne, qui sont au même prix, ou presque, au magasin.
 
Super :D

--
HS: Dans une vidéos youtube (sur les parents vegan americains) j'ai appris qu'il existait des crevettes veganes oO

J'imagine une gamme: dinde de noel vegan a base de soja, entrecote à l'huile de palme, jambon vegan...
 
Je regrette leur choix d'un trou perdu, mais ils font des envois, donc ça va.
Cela dit, ils devraient soigner leur communication: si ils traitent les commandes rapidement (et correctement), ils ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie. :(

Je regrette aussi qu'ils n'aient pas de chaussures dans leur assortiment. Même si c'est dans un bled perdu, je serais passée pour en essayer. Aucune envie d'acheter ce genre de produits sans pouvoir essayer.
 
Retour
Haut