Paris Vegan Days 2013

BettieRose

Broute de l'herbe
Inscrit
6/1/13
Messages
201
Score de réaction
0
Localité
Nantes
Site web
theveganpinup.wordpress.com
Des motivés pour se retrouver à la Paris Vegan Days qui a lieu le 12 octobre 2013 ?
Ca me tente bien, je vais faire en sorte d'y aller.
Quelqu'un a fait les éditions précédentes ?
Plus d'infos : https://www.facebook.com/pages/Paris-Ve ... 50?fref=ts

Avec le moteur de recherche je n'ai rien trouvé sur l'édition 2013 toutefois si je suis un boulet et qu'il y a déjà un sujet, mes excuses aux modérateurs.
 
Han, génial. Je peux y aller à pieds si je veux. ^^ Je vais me faire taper si je continue moi. Enfin, en marchant une demi-heure mais ça m'arrive de faire ça pour le plaisir, alors.

Du coup, oui, je pense que j'irais.
 
J'irai sans doutes aussi (en métro), mais c'est dans longtemps.
 
Je suis aller a celui de 2011, c'était super bien :) .

Je vais essayer de faire un petit boulot pour avoir de l'argent.
 
BettieRose":1rrkcnaq a dit:
Des motivés pour se retrouver à la Paris Vegan Days qui a lieu le 12 octobre 2013 ?
Ca me tente bien, je vais faire en sorte d'y aller.
Quelqu'un a fait les éditions précédentes ?
Plus d'infos : https://www.facebook.com/pages/Paris-Ve ... 50?fref=ts

Avec le moteur de recherche je n'ai rien trouvé sur l'édition 2013 toutefois si je suis un boulet et qu'il y a déjà un sujet, mes excuses aux modérateurs.

J'irai sûrement? Mais y a le temps...
Y en a pas eu en 2012. J'ai fait un tour une petite heure à celui de 2011 (C'est là que j'ai découvert le faux-mage et les saucisses de tofumé. On peut dire que, sans être le déclic, ça a joué dans mon passage du végétarisme au véganisme.)
 
c'est que le samedi ? ou c'est ouvert aussi le dimanche ?

(comme tres souvent je ne peux pas car je bosse les samedis)
 
Bon du coup je sais ce que je fais le samedi 12 octobre. :D
J'étais à celui de 2011, les deux jours, de l'ouverture à la fermeture. C'était top !
 
J’y suis allée en 2010 et en 2011 et bon, j’ai été déçue… C’est assez mal organisé et un brin prétentieux. J’ai aussi trouvé que c’était cher ! Quand je vais sur un salon bio, j’espère trouver des produits inédits et faire des bonnes affaires, et là c’était loin d’être le cas. Donc je ne sais pas si j’y retournerais… On va dire que ça dépend de si ça reste bien gratuit pour y entrer.
 
Natomaki":1o6xdycf a dit:
J’y suis allée en 2010 et en 2011 et bon, j’ai été déçue… C’est assez mal organisé et un brin prétentieux. J’ai aussi trouvé que c’était cher ! Quand je vais sur un salon bio, j’espère trouver des produits inédits et faire des bonnes affaires, et là c’était loin d’être le cas. Donc je ne sais pas si j’y retournerais… On va dire que ça dépend de si ça reste bien gratuit pour y entrer.

Qu'est ce qui était cher ? Quoi, il faudrait payer pour entrer ?
 
J'y suis allée en 2010 et 2011. C'était sympa par contre je ne sais pas si j'irais cette année pour l'instant, je vis trop au jour le jour pour penser à une date aussi lointaine.
 
Je n'avais pas pu y aller en 2011 et "j'espère" y aller cette année. Histoire de voir le truc et d'aider à gonfler le nombre de visiteurs.
Mais ce genre de rassemblements me déprime plus qu'autre chose.
 
Pourquoi ça te déprime ? :(
 
Sauf imprévu j'y serai !
 
Si je suis chez mon père,je vais essayé de super hyper énormément négocier pour y aller
mais c'est pas réservé qu'au vegan quand même?
99 % de dire non(sauf si on y va pour aussi voir la famille de la bas) 1% de oui.
 
Faudra que j'essaie d'y aller alors, faut que je bloque ce week end pour ne pas poser de garde, eh eh.
Ca serait au niveau du quai d'Austerlitz c'est ça ?
 
Retour
Haut