Petite nouvelle

  • Auteur de la discussion Mery
  • Date de début

Mery

Jeune bulbe
Inscrit
7/7/13
Messages
4
Score de réaction
0
Coucou !

Alors je m'appelle Jess et j'ai 22 ans, végétarienne depuis 2010. Enfin, je n'ai jamais beaucoup mangé de viande, sauf quand mes parents m'y obligeais, puis bon, déclic et j'ai complètement arrêté. Mon choix c'est surtout par rapport au fait de tuer les animaux, c'est à la fois cruel et dégoutant.
Puis ça a évolué petit à petit, au fur et à mesure que je découvrais certaines choses (d'ailleurs je me demande ce que ça sera ensuite!). Donc maintenant... Bon, je ne suis pas complètement végétalienne parce que je mange par exemple du miel ou du fromage sans présure, mais par contre, je ne bois pas le lait, ne mange pas d'oeufs... Et là je me suis mise à commencer mon remplacement de maquillage pour du vegan. Bon c'est pas encore que je serais 100% vegan parce que c'est quand même hyper compliqué en France, mais j'y travaille petit à petit !
Bref, je dirais que les deux choses les plus compliquées sont finalement la présure et les additifs, une vraie plaie pour ce qui est de sortir au resto ou d'acheter des nouveaux produits.

Bon, sinon je suis aussi étudiante, quand même ^^ En psycho (non, ne vous en faites pas, je ne vais vous analyser - j'anticipe xD). Sans grande surprise, j'aime beaucoup les animaux (sauf les araignées, une vraie phobie...) et on a d'ailleurs chien, furets, lapin et cheval à la maison (enfin, pas à la maison le cheval quand même xD) : mes amours ! J'aime aussi beaucoup lire, écrire, écouter de la musique et trainer sur mon ordi ^^
Quoi d'autre ... ?
Je trouve ça cool de m'inscrire enfin, depuis le temps, à chaque fois je remettais à plus tard xD En tout cas, je suis impatiente de fureter un peu dans le coin pour trouver de bonnes anecdotes (et en partager, mais j'en ai pas trop pour l'instant ^^).
 
Bonjour à toi, c'est une grande petite, voilà tout.
 
Non pas si petite que ça... sauf quand je suis à côté de ma petite soeur :><:"
Merci !
 
Salutation.
 
Plus elles sont petites et plus elles ont la chaire fondante ! :cuistot:

Je devrais arrêter avec mes remarques cannibalo-sexuelles moi
 
bienvenue
 
Mais non, c'est pas "moins elles mangent de viandes plus elles sont bonnes"? Oups, je m'enfonce xD
Je lis un peu de tout en fait : littérature jeunes adultes, romans type Musso, thrillers et parfois quelques bons classiques ^^
 
Retour
Haut