pique nique à la VIlette

Demande plutôt à Usagi de t'envoyer un de ses délicieux muffins ou à Eldorado qui en a fait de très bon aussi, ou le reste du gâteau de Numa.
Parce que la tarte au citron ça coule très bien ^^ (mon sac en est témoin)...
 
Quel reste de gâteau de Numa ? Quand on a rangé, Wombat m'a dit de finir le gâteau pour libérer l'assiette, je me suis exécuté. Je suis un garçon très obéissant quand on me demande de manger des trucs au chocolat.

Mes condoléances pour ton sac.
 
Bonjour,
Il me reste encore des muffins. Rendons hommage à la recette de Kusai qui a permis à Usagi Chan et à moi de ramener des muffins!!!!
Désolé pour ton sac Frago.
 
La recette des muffins c'est celle de Kasui ;)
 
Mon sac est encore en vie, il a juste subit un lavage d'estomac d'ici ce soir il pourra rejoindre ses compagnons "sac" rassurez vous ^^.

Cepafo, ne t'inquiète pas, je suis à même de m'occuper de ce qu'il reste de ma tarte au citron ^^.
 
Vu le massacre qu'elle a subit aujourd'hui, je te conseille de te ramener dans même pas une demi heure sur Paris entre le métro faidherbe-Chaligny et Charonne, son état s'aggrave d'heure en heure ça m'étonnerais qu'il passe la nuit :/.


(Sinon c'est une recette simple, facile, que même toi tu pourrais le faire et qui à la louche coûte moins de 3€ pour huit bonne portions ;))
 
Bonsoir,
Désolé d'avoir écorché le pseudo de kasui!!!
 
Retour
Haut